Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 (modifié) Salut,J'ai une autre petite question (un peu bête, je l'admet) a posé aux personnes qui sont deja au Québec.Hum hum , Est ce que les produits Fructis style existent au Québec?Si je pose cette question c'est que c'est la seule ligne de produits capillaires qui convienne le plus à mes cheuveux, que ca soit le shampoing ou la cire pollissante. Si je demande ca c'est qu'il est difficile de trouver un bon shampoing ou gel qui ne vous bousille pas les cheveux à long terme.Merci de votre indulgence .@+Younes Modifié 19 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 je peux te certifier que oui, car c'est ces produits que j'achète pour ma tignasse! peanut Citer
Habitués Dariane Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Oui le fructis des Laboratoires Garnier existent au Québec!Soulagé?LOL Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 (modifié) Merci à vous deux, vous me rassurez. Si ca n'existait pas j'aurais des doutes quant à mon projet d'etablissement au Québec, ou peut j'y irais mais avec un stock monstre .Noon je rigole bien sûr . C'est juste que j'aurais à tester toutes un nombre d'autres produits pour tomber sur le bon. Sinon, oui je suis soulagé . Modifié 19 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Toursette Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Cahouète t'as une tignasse de sauvage?..Je m'en doutais.... Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Cahouète t'as une tignasse de sauvage?..Je m'en doutais...malheureusement oui! peanut qui rêve de cheveux minces et raides! :glare: Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Cahouète t'as une tignasse de sauvage?..Je m'en doutais...malheureusement oui! peanut qui rêve de cheveux minces et raides! :glare: euh c'est pas un rêve quand tu les as Lizzie qui rêve d'une tignasse Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 on échange quand tu veux Lizzie! même ti-bibi serait d'accord...si je me colle trop, mes cheveux lui chatouillent le nez! peanut Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 on échange quand tu veux Lizzie! même ti-bibi serait d'accord...si je me colle trop, mes cheveux lui chatouillent le nez! peanutmoi j'ai pas ce problème....je suis trop petite Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 euh...je voulais dire quand on était couchés... peanut qui sent que Mr Nice Guy va devenir Mad Guy si on continue de pourrir son fil de discussion. Citer
Messages recommandés