Aller au contenu

Les téléphones cellulaires sont la ruine des immigrants


flavieflower

Messages recommandés

Faut arrêter, France Telecom a peut-être de gros défauts mais côté technologique, ils n'ont pas grand chose à envier au reste du monde. Certe le Bee-Bop n'a pas été un succès phenoménal, mais il a eu le mérite d'apporter une réponse à une époque où il n'y avait pas encore de norme.

C'est dingue d'écarter le minitel alors que ça a apporté tous les avantages d'internet bien avant que ça soit utilisé en dehors des universités! Bien sûr, le minitel a ralenti le développement d'internet en France, mais le retard est largement comblé. J'ai pas vu ici d'offre internet+téléphone gratuit et illimité pour presque le monde entier+télévision pour l'équivalent de 30? par mois.

Sur les technologies de communication pour les entreprises, FT a toujours été leader et l'est encore.

Pour le dernier rang de la France, je demande à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Cela serait bien de rester dans le sujet, je crois pas qu'il était question de France télécom, ou alors c'est moi qui sait pas lire.

Merci à tous

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'était pas non plus sur ce magnifique objet de culte qu'est le minitel...

J'ai pas vu ici d'offre internet+téléphone gratuit et illimité pour presque le monde entier+télévision pour l'équivalent de 30€ par mois

http://www.videotron.com/services/fr/promo...ombinaisons.jsp

Modifié par Laurent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Pour revenir au sujet, je ne vois vraiment pas en quoi le cellulaire pourrait-il être la ruine des immigrants ! Qu'on m'explique ! Les immigrants sont plutôt de gros acheteurs de cartes d'appel prépayées.

Hors sujet maintenant :

Je les ai vues [on parle du Minitel et du Be-bop] cependant le minitel c'était au début des années 80 bonne invention qui aurait pû être exportée dans le monde

La France en 1980 était riche pas comme maintenant son PNB était supérieur à celui des Anglais .Mais malheureusement la France a raté le coche surtout après la chute du mur de Berlin en 1989

en se repliant sur elle même et en continuant à créer de plus en plus de poste de fonctionnaires

et en pratiquant une mauvaise gestion de l'immigration .Tout est lié . Le résultat vous le connaissez .

Tous les pays de l'Europe ont réformé leurs états sauf la France .

Wow ! Ou comment le Minitel et le quoi déjà, ah oui le be-bop (ou bi-bop?) ont causé la perte de la France... Quels raccourcis ! Tiens tu as oublié la super technologie du "olla" initialement mis en place à Toulouse, pour devenir un "ola" national et disparaître au moment de l'explosion des vrais cellulaires.

Demi hors-sujet: ;)

Le cellulaire est quand même pratique notamment quand tu recherches un emploi.

Pas d'accord ! :o Le "je veux être joignable en tout temps" est une erreur lorsqu'on cherche un emploi. Un téléphone fixe avec répondeur sera bien plus efficace.

Exemple : vous êtes au McDo en train de commander quand votre cellulaire sonne. C'est pour un boulot... Vous êtes à l'aise vous croyez ? Non, certainement pas. Le mieux que vous ayez à faire est de demander à l'employeur de vous rappeler et d'assurer vraiment cette fois là.

À la maison, vous êtes chez vous, calme, et vous pourvez répondre efficacement. Mieux : vous pouvez rappelez de chez vous si on vous a laissé un message et vous avez le contrôle car vous avez la main. Si vous avez des notes ou un PC, vous pouvez vous en servir. N'oubliez pas que beaucoup de pré-entrevues sont téléphoniques !

Finalement, le cellulaire est accessoire, même quand on arrive !

marionnette1979 @ 19-12-2005 à 14:49)

Ouais enfin y'a que le local de gratuit ... le 514 si t'es dans le 514 etc etc. pis gratuit si on peut dire ... disons que tu payes ca dans ton abonnement

Faux, une grande partie du 450 également. Exemple en Estrie, à une heure de Montréal, à la frontière US, c'est encore du local, en fait le local est étendu à toute l'agglomération de Montréal qui compte plus de 2.5 millions de personnes.

Le 450 a ses limites... dans mon coin (60 km du centre-ville de Montréal) c'est de l'interurbain de et vers Montréal ! Et même quand j'appelle à Vaudreuil-Dorion, à 15 km de chez moi, c'est de l'interurbain, tab**** !

Redflag,

gratteux du 450 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 450 a ses limites... dans mon coin (60 km du centre-ville de Montréal) c'est de l'interurbain de et vers Montréal ! Et même quand j'appelle à Vaudreuil-Dorion, à 15 km de chez moi, c'est de l'interurbain, tab**** !

Redflag,

gratteux du 450 :P

oui mais toi tétin "1 450" C'est le "1" qui fa-mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 450 a ses limites... dans mon coin (60 km du centre-ville de Montréal) c'est de l'interurbain de et vers Montréal ! Et même quand j'appelle à Vaudreuil-Dorion, à 15 km de chez moi, c'est de l'interurbain, tab**** !

Redflag,

gratteux du 450 :P

oui mais toi tétin "1 450" C'est le "1" qui fa-mal

En effet, sacramiinn ! :heyho: Ça me fait mal de payer autant pour appeler Vaudreuil à 15km de chez moi que pour Vancouver à 4500 km ! :lol:

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bon bon pas capable de se modérer, vous faites du hors sujet. Je pense que Flavie à eu les réponses à ses questions.

Sujet clos

Merci à tous de votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement