Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Salut tlm,J'ai une question existentielle (à mon gout) dont j'aimerais avoir la réponse.Est ce que les fournisseurs internet au Québec, limitent les taux d'upload et de download à un certain taux?Par exemple ici en Belgique, je n'ai droit qu'a 15GB (certains à 10GB d'autres à 400MB, cela depend en fait de l'abonnement choisis) de transfere, une fois cette limite depassée, je vois ma connection adsl limité à 64 Kbps .Merci.@+Younes Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Bah, t'inquiète pas. Au Québec, pour 45$/mois, tu peux avoir download/update illimité à une vitesse de 6 Mega bits / seconde. Pour être franc, à moins d'être un pirate, je ne vois pas comment on pourrait en vouloir plus...Les 2 fournisseurs internet les plus connus :Videotron.caBell SympaticoÉvidemment, il y en a plusieurs autres aussi... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 (modifié) Moi un pirate , mais non je ne fait que manipuler et d'echanger des videos d'amateurs de grande taille en relation avec mon hobbie sur le net, c'est tout.Sinon, merci pour ta réponse . Modifié 18 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Videotron est limité sur son offre haute vitesse (3 Mb/s), mais pas sur son offre très haute vitesse (6Mb/s).Par contre, Bell n'est pas limité.Y'a aussi d'autres fournisseurs plus petits avec des tarifs parfois plus intéressants. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 D'ailleurs vidéotron appartenant à Québécor avais émis y'a quelque temps quelque chose concernant le téléchargment. Une sorte d'avertissement pour les téléchargements pirates ou autres.Faudrait retrouver l'article qui me semble t-il est paru sur le forum...Bell de son côté, n'avait rien émis... Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Avec AEI (DSL), j'ai du 3Mb/s illimité en download/upload pour 30$ par mois (34 et des poussières, avec les taxes).Pour 45$ tu as du 4Mega, mais bon... 3 c'est déjà bien, pour le prix, vachement intéressant... Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Videotron est limité sur son offre haute vitesse (3 Mb/s), mais pas sur son offre très haute vitesse (6Mb/s).Par contre, Bell n'est pas limité.Y'a aussi d'autres fournisseurs plus petits avec des tarifs parfois plus intéressants.Pour être précis, chez Vidéotron :- Haute vitesse à 5.1 Mb/s limité à 20 Go en Down et 10 Go en Up par mois.- Extreme haute vitesse à 6.5 Mb/s illimité dans les 2 sens Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Videotron est limité sur son offre haute vitesse (3 Mb/s), mais pas sur son offre très haute vitesse (6Mb/s).Par contre, Bell n'est pas limité.Y'a aussi d'autres fournisseurs plus petits avec des tarifs parfois plus intéressants.Pour être précis, chez Vidéotron :- Haute vitesse à 5.1 Mb/s limité à 20 Go en Down et 10 Go en Up par mois.- Extreme haute vitesse à 6.5 Mb/s illimité dans les 2 sensOups, oui c'est les débits des offres Bell que j'avais donné! Désolé! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Merci pour vos réponses . Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 grace a ce post je me rend compte qu'on est plus a la ramasse en france, ca fait plaisir Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 grace a ce post je me rend compte qu'on est plus a la ramasse en france, ca fait plaisir C'est vrai que ça crise un peu ici car Bell et Videotron gardent des prix relativement élevés et des débits relativement faibles par rapport à la France. Cependant, les débits sont amplement suffisants pour moi.Le très gros avantage, c'est que l'assistance est gratuite et qu'elle répond (plutôt vite en plus)! Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 D'ailleurs vidéotron appartenant à Québécor avais émis y'a quelque temps quelque chose concernant le téléchargment. Une sorte d'avertissement pour les téléchargements pirates ou autres.Faudrait retrouver l'article qui me semble t-il est paru sur le forum...Bell de son côté, n'avait rien émis... Ah bon ... mais moi on m'avait dit que le telechargement c'etait pas interdit au Quebec On m'aurait menti ??? Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 D'ailleurs vidéotron appartenant à Québécor avais émis y'a quelque temps quelque chose concernant le téléchargment. Une sorte d'avertissement pour les téléchargements pirates ou autres.Faudrait retrouver l'article qui me semble t-il est paru sur le forum...Bell de son côté, n'avait rien émis... Ah bon ... mais moi on m'avait dit que le telechargement c'etait pas interdit au Quebec On m'aurait menti ??? oui Citer
Messages recommandés