Invité sammy-jo Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Salut à tous, Voila notre petit probleme.On part en amoureux et comme on est pas bien riche , on essaie de faire que ce voyage nous coute le moins cher possible . Et c'est là que vous intervenez... Je suis sure que parmi vous, il dit y avoir nos sauveurs... En resumé, on a déjà acheté le guide du Routard + un autre livre et selon eux ce sont les auberges de jeunesse qui sont les moins cher mais ca monte qd même à 50 CAD pr 2 par nuit.si vous connaissez des bons tuyaus, n'hesitez pas... Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Salut les amoureux,Je ne veux pas vous gâcher votre voyage mais à part le camping (et encore il faut voir dans quelles conditions), il n'y a rien de bien 'pas cher'...mais un conseil, si vous devez prévoir quelque chose, prévoyez tout avant d'y être (surtout pour les locations de voiture) Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur la FAQ du site et surtout dans la partie se loger èa Montréal. Tu as le choix entre un gîte et une résidence universitaire (l'été seulement). Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 salam ,peut etre ds un prochain avenir l'adminstration de immigrer.com pourras investir ds un local et y faire un gîte pour nouveaux immigrants avec un prix convenable avec des conditions et contraintes temporelles , pas plus de 1 mois, disant pour 30$ la nuit ou peut etre moins encore .pensez y Citer
Messages recommandés