Aller au contenu

Résultats de l'entrevue du 13 décembre 2005, 10h00

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Tel que promis, voici les résultats de l'entrevue:

9h30 - Arrivés à l'Ambassade

10h20 - On appelle mon épouse

10h50 - Entrevue terminée

Contrairement à l'entrevue du parrainage, l'agent s'est porté très courtois.

Au fait afin que l'agent puisse prendre une décision il lui manquait quelques renseignements.

C'est que certaines informations dans la demande lui étaient floues et il avait besoin de précision.

C'est l'agent qui a parlé 85% des 30 minutes de l'entrevue.

Il a dit qu'on aurait la réponse finale, soit positive ou négative, d'ici 1 ou 2 semaines car il devait étudier le dossier plus en détail.

Il a mentionné être au courant que notre mariage était de bonne foi et qu'il prendrait en considération la réussite de l'entrevue de parrainage au moment de prendre sa décision.

Aussi, il dit que tout comme l'agent qui avait fait l'entrevue de parrainage a pris une décision juste, que lui aussi devrait en prendre une.

Donc, avec tout ça, mon épouse est assez confiante qu'on lui accordera l'autorisation de revenir au Canada. C'est juste qu'on s'attendait à ce que le tout soit terminé aujourd'hui.

On se croise les doigts, pour une dernière fois c'est à suivre. Je vous tiendrai au courant.

A+

Pat

• Habitués
Posté(e)

c'est sur que je comprends que ca aurait ete plus sympa d'avoir la reponse aujourd'hui

ca fait plaisir de savoir que vous avez convaincu, aller courage ... a Noel, parfois il y des miracles dans la vie (... j'avoue que ca, je me le souhaite aussi pour moi)

courage ;)

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite de tout coeur que tout cela se termine avant la nouvelle année.

Bon courage et profitez de la chaleur en attendant parce qu'ici à -20oC, c'est pas très chaud! :D

Lina

Posté(e)

Salut, J'vous souhaite la plus belle des chances. La reusite redonne gout a la vie :) Tous mes voeux de bonheur pour la suite :)

• Habitués
Posté(e)

salut Pat767;

je vous souhaites une tres bonne chance a ce temps de fetes toi et votre epouse :)

les bonnes nouvelles sont a la porte, attention preparez vous... :D

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

Posté(e)
tout semble mener a un visa tout beau et tout neuf ... Courage vous aurez les pieds dans la neige d'ici quelques jours ... ;)
  • Habitués
Posté(e)

Oh mais vous allez l'obtenir ce visa... la derniere etape a ete franchie avec succes, il ne peut que dire

OUI cet agent ...preparez vos bagages et a bientot au Quebec ! :D

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tel que promis, voici les résultats de l'entrevue:

9h30 - Arrivés à l'Ambassade

10h20 - On appelle mon épouse

10h50 - Entrevue terminée

Contrairement à l'entrevue du parrainage, l'agent s'est porté très courtois.

Au fait afin que l'agent puisse prendre une décision il lui manquait quelques renseignements.

C'est que certaines informations dans la demande lui étaient floues et il avait besoin de précision.

C'est l'agent qui a parlé 85% des 30 minutes de l'entrevue.

Il a dit qu'on aurait la réponse finale, soit positive ou négative, d'ici 1 ou 2 semaines car il devait étudier le dossier plus en détail.

Il a mentionné être au courant que notre mariage était de bonne foi et qu'il prendrait en considération la réussite de l'entrevue de parrainage au moment de prendre sa décision.

Aussi, il dit que tout comme l'agent qui avait fait l'entrevue de parrainage a pris une décision juste, que lui aussi devrait en prendre une.

Donc, avec tout ça, mon épouse est assez confiante qu'on lui accordera l'autorisation de revenir au Canada. C'est juste qu'on s'attendait à ce que le tout soit terminé aujourd'hui.

On se croise les doigts, pour une dernière fois c'est à suivre. Je vous tiendrai au courant.

A+

Pat

COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!! :):)

• Habitués
Posté(e)

Je continue à croiser les doigts pour vous (d'ailleurs c'est pas très pratique pour écrire sur un clavier c'te affaire :lol:)

• Habitués
Posté(e)

Salut tlm

Heureux de ta réussite Pat 767 :D:D

Je te souhaite une bonne continuation

A+

Ayyur