Habitués Pat767 Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour à tous,Tel que promis, voici les résultats de l'entrevue:9h30 - Arrivés à l'Ambassade10h20 - On appelle mon épouse10h50 - Entrevue terminéeContrairement à l'entrevue du parrainage, l'agent s'est porté très courtois.Au fait afin que l'agent puisse prendre une décision il lui manquait quelques renseignements.C'est que certaines informations dans la demande lui étaient floues et il avait besoin de précision.C'est l'agent qui a parlé 85% des 30 minutes de l'entrevue.Il a dit qu'on aurait la réponse finale, soit positive ou négative, d'ici 1 ou 2 semaines car il devait étudier le dossier plus en détail.Il a mentionné être au courant que notre mariage était de bonne foi et qu'il prendrait en considération la réussite de l'entrevue de parrainage au moment de prendre sa décision.Aussi, il dit que tout comme l'agent qui avait fait l'entrevue de parrainage a pris une décision juste, que lui aussi devrait en prendre une.Donc, avec tout ça, mon épouse est assez confiante qu'on lui accordera l'autorisation de revenir au Canada. C'est juste qu'on s'attendait à ce que le tout soit terminé aujourd'hui.On se croise les doigts, pour une dernière fois c'est à suivre. Je vous tiendrai au courant.A+ Pat Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 c'est sur que je comprends que ca aurait ete plus sympa d'avoir la reponse aujourd'huica fait plaisir de savoir que vous avez convaincu, aller courage ... a Noel, parfois il y des miracles dans la vie (... j'avoue que ca, je me le souhaite aussi pour moi)courage Citer
Habitués Lina Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Je vous souhaite de tout coeur que tout cela se termine avant la nouvelle année.Bon courage et profitez de la chaleur en attendant parce qu'ici à -20oC, c'est pas très chaud! Lina Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Salut, J'vous souhaite la plus belle des chances. La reusite redonne gout a la vie Tous mes voeux de bonheur pour la suite Citer
Habitués From me to you Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 salut Pat767;je vous souhaites une tres bonne chance a ce temps de fetes toi et votre epouse les bonnes nouvelles sont a la porte, attention preparez vous... MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 tout semble mener a un visa tout beau et tout neuf ... Courage vous aurez les pieds dans la neige d'ici quelques jours ... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Oh mais vous allez l'obtenir ce visa... la derniere etape a ete franchie avec succes, il ne peut que direOUI cet agent ...preparez vos bagages et a bientot au Quebec ! Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Bonjour à tous,Tel que promis, voici les résultats de l'entrevue:9h30 - Arrivés à l'Ambassade10h20 - On appelle mon épouse10h50 - Entrevue terminéeContrairement à l'entrevue du parrainage, l'agent s'est porté très courtois.Au fait afin que l'agent puisse prendre une décision il lui manquait quelques renseignements.C'est que certaines informations dans la demande lui étaient floues et il avait besoin de précision.C'est l'agent qui a parlé 85% des 30 minutes de l'entrevue.Il a dit qu'on aurait la réponse finale, soit positive ou négative, d'ici 1 ou 2 semaines car il devait étudier le dossier plus en détail.Il a mentionné être au courant que notre mariage était de bonne foi et qu'il prendrait en considération la réussite de l'entrevue de parrainage au moment de prendre sa décision.Aussi, il dit que tout comme l'agent qui avait fait l'entrevue de parrainage a pris une décision juste, que lui aussi devrait en prendre une.Donc, avec tout ça, mon épouse est assez confiante qu'on lui accordera l'autorisation de revenir au Canada. C'est juste qu'on s'attendait à ce que le tout soit terminé aujourd'hui.On se croise les doigts, pour une dernière fois c'est à suivre. Je vous tiendrai au courant.A+ PatCOURAGE !!!!!!!!!!!!!!!! :) Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Je continue à croiser les doigts pour vous (d'ailleurs c'est pas très pratique pour écrire sur un clavier c'te affaire ) Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Salut tlmHeureux de ta réussite Pat 767 Je te souhaite une bonne continuation A+Ayyur Citer
Messages recommandés