Aller au contenu

World trade center/palais des congrès


PoM

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Effectivement, elles sont superbes tes photos!!!

J'ai l'impression d'y être encore....

MERCI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhhhhhhhhhh pom tu sais mon copain me dit tjs tu devras etre un photographe puisque j'en ai tjs la camera entre les mains et ou je vais je dois photographier mais je vois que es le meilleur photographe du monde ;)

j'ai aimé les couleurs du palais mais j'ai adoré le mur car il me rappel du liban :D y en a plein de mur comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a qqe chose en particulier que tu veux revoir (genre le tit parc) ou ben je shoote quoi que je veux?

tu fais comme tu veux ca me manque de ne plus le voir tousles jours donc tous les recoins de ce parc me feront plaisir !

merci beaucoup !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a qqe chose en particulier que tu veux revoir (genre le tit parc) ou ben je shoote quoi que je veux?

tu fais comme tu veux ca me manque de ne plus le voir tousles jours donc tous les recoins de ce parc me feront plaisir !

merci beaucoup !!! :blush:

Pour te faire patienter: deux trois prises il y a qqes semaines lors d'un périple totographique et que j'avais posté ici ensuite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup j en ai les larmes aux yeux, il y a meme mon appart !!!!!!!!!!!!! il est au bout des belles maisons on voit mon balcon !!!!!!!!!

merci encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo PoM pour tes magnifiques photos une fois de plus.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore le palais des congrès, c'est un endroit, meme si il est morderne ou je me sens bien a l'interieur, c'est un endroit qui fait rever et voila!

Bravo pour les effets de lumiere aussi et je crois que je vais t'en piquer une ou deux pour mettre sur mon blog :P

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belles photos Pom. C'est vrai que le Palais des Congrès, c'est hors du commun, coloré et inspirant. J'aime particulièrement les intérieurs et les reflets colorés par terre et dans la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben si j'ai pris ton balcon alors loll

Content que cela te fasse plaisir mais c juste un tit aperçu. Je tiendrais ma promesse et irais en faires qqes unes de plus sous la neige dès que je peux. :)

Merci Alex et oui pas de pb pour les photos sur ton blog que je n,arrive pas a voir loll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Alex et oui pas de pb pour les photos sur ton blog que je n,arrive pas a voir loll :D

Maintenant tu va y arriver en cliquant sur ma signature! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Alex et oui pas de pb pour les photos sur ton blog que je n,arrive pas a voir loll :D

Maintenant tu va y arriver en cliquant sur ma signature! :D

Ah ben oui! enfin!!! loll ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super beau.... encore encore encore, nous qui sommes encore en france on apprécie de découvrir avec de si belle photo...Magnifique le jeu des couleurs

on veut s'installer en Estrie vers Sherbrook, si un jour tu y va avant qu'on arrive fait nous signe eheheheh

Stephan et sa tribu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah enfin je le vois le fameux blog la !!!! :P pas de probleme pour mes photos mais faudra qu'on reparle du tarif de mon droit d'auteur la dessus :closedeyes: :P:lol:

Non mais regardez la, la star du trépied qui se lance dans le buisness pictural... héhéhé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin je le vois le fameux blog la !!!! :P pas de probleme pour mes photos mais faudra qu'on reparle du tarif de mon droit d'auteur la dessus :closedeyes: :P:lol:

Non mais regardez la, la star du trépied qui se lance dans le buisness pictural... héhéhé B)

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah enfin je le vois le fameux blog la !!!! :P pas de probleme pour mes photos mais faudra qu'on reparle du tarif de mon droit d'auteur la dessus :closedeyes: :P:lol:

tu as raison, moi aussi je lui ai fait payer mes droits d'auteur cher à ce cher Alex :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ma série, j'aimais pas la 2 qui a complètement déraillé sur les couleurs, même si la matière y est pour bcp. Alors, voici une variante "noir et blanc" de cette même photo histoire de briser l'atmosphère très colorée de cette thématique :

Plus une du personnage en plan serré:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mmmmmm avant de dormir je viens jeter un coups d'oeil pour voir s'il y a de nouveaux photos postees par pom mais y a rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah enfin je le vois le fameux blog la !!!! :P pas de probleme pour mes photos mais faudra qu'on reparle du tarif de mon droit d'auteur la dessus :closedeyes: :P:lol:

tu as raison, moi aussi je lui ai fait payer mes droits d'auteur cher à ce cher Alex :P:P:P

Comme tout le monde connait les gout de Patrick, il m'a obligé a le payer en nature :(

Pour PoM je refuse par contre Marionnette je suis d'accord egalement :D

Sinon un verre a chacun d'entre vous c'est avec plaisir!

Pour revenir au sujet, vraiment beau tes photos noir / blanc egalement! ca change totalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme tout le monde connait les gout de Patrick, il m'a obligé a le payer en nature :(

Pour PoM je refuse par contre Marionnette je suis d'accord egalement :D

Sinon un verre a chacun d'entre vous c'est avec plaisir!

Pour revenir au sujet, vraiment beau tes photos noir / blanc egalement! ca change totalement!

Euh ça tombe bien pq moi aussi je refuse le paiement en nature. :D J'aime trop les femmes pour ça... même si elles sont plus vénales que je ne le pensais à en lire certaines.... :blink: lollllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement