Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Salut,j'aurais aimé savoir s'il y avait du monde ici qui participe aux cours donnés par les mormons à montreal.Avez-vous les horaires?Quel est le niveau?Merci pour vos réponses,ciaoPierre Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Pour les horaires, il faut les contacter directement, ca peut changer d'une fois a l'autre, je sais que habituellement c'est les soirs et le samedi.Pour le niveau...ils sont completement anglophones!Donc, pas de niveau, tu ne peux que leur parler en anglais, donc immersion totale Communication Quebec peut te donner les coordonnees.Sarmi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 me semble que lacann a suivit des cours avec eux Citer
Habitués yams Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 ca tombe bien, je voulais justement me renseignermerci de l'info christophe Citer
Habitués Janosch Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Allo,moi aussi ca m'interesse et je vais essayer de m'inscrire bientot, avec des amis..J'espere seulement qu'ils vont pas nous embarquer dans leur "trip"..On dit aussi que les mormons sont des genealogistes acharnes.. c'est-tu vrai? On peut leur demander un arbre? Citer
Habitués may_line Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Moi aussi ça m'intéresse!!On va être nombreux à s'y retrouver!!! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Allo,moi aussi ca m'interesse et je vais essayer de m'inscrire bientot, avec des amis..J'espere seulement qu'ils vont pas nous embarquer dans leur "trip"..On dit aussi que les mormons sont des genealogistes acharnes.. c'est-tu vrai? On peut leur demander un arbre?Mais non, ils donnent des cours d'anglais parce qu'ils doivent offrir leur aide a la comunauté...ils sont tres sympas!Sarmi Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Je confirme, ma nièce vit parmi les mormons depuis plusieurs années dans l'Utah. Et elle les trouve très sympa. Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Je les connais bien , ces cours sont gratuits , et offerts à tous. Pas de risque car c'est du service désinteresséVous pouvez y aller à pludsieurs si vous le souhaitezil y en a pour tous les niveaux en généralce sont de jeunes missionnaires qui donnent les cours à raison d'un ou deux fois /semaine Citer
Habitués karine45 Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 c'est interressant , et font-ils de même à québec ???quelqu'un a t-il déja eut a faire avec eux ou savez vous ou je peux me renseigner ??? Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Très intéressant, et c'est où pour s'inscrire? Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Voici 3 adresses a Montreal:http://www.mormon.org/question/worship/sea...-0-1+6,00.html#Sarmi Citer
Habitués yams Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Voici 3 adresses a Montreal:http://www.mormon.org/question/worship/sea...-0-1+6,00.html#Sarmimerci sarmi christophe Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Adresse à retenir, Merci Sarmi Citer
Messages recommandés