lamyae Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 je suis une nouvelle membre,vraiment c'est un site qui me plait beaucoup car c'est très encourageant d'aider les nouveaux immigrés.de ma part je compt sur votre genorisité afin de me dire le lieu où je peux trouver les gardes meubles à Montreal tout prés de dorval l'aeroport ,où je vais me diposer moi et ma famille(mon mari et mes deux enfants 5-12ans) notant bien qu'on a pas des liens familliaux sur le sol quebecois et c'est la premiere fois qu'on y rende,ça serai très penible de se deplacer le premier jour de notre arrivée avec une masse de bagages pour chercher un local et merci de ma part pour tous les membres qui nous aident,c'est un problème qui nous tracasse. Citer
Habitués vista Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 U-HAUL a un service de garde meuble.J'ai pas testé. Citer
Habitués Demetan Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 On avait déjà donné deux réponses sur ton post précédent:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=34214 Citer
Messages recommandés