Invité Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum et je tenait à vous dire que ce forum est très très bien fait et qu'il est vraiment très instructif .Avec ma femme nous avons décidé de de faire le grand saut en èspérant que notre demande sera accèptée. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum et je tenait à vous dire que ce forum est très très bien fait et qu'il est vraiment très instructif .Avec ma femme nous avons décidé de de faire le grand saut en èspérant que notre demande sera accèptée.Un Belge de plus sur le forum , je te souhaite la bienvenue à toi et à ta femme sur le forum.Bonne chance pour vos demarches futurs.@+younes Citer
Habitués From me to you Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 salut Mavs et bienvenu sur le forum, pis bonne chance dans vos prochains projets d'immigration MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Bienvenu Mavs, tu trouveras ton bonheur dans ce forumCordialement, Citer
Habitués Nanne Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum et je tenait à vous dire que ce forum est très très bien fait et qu'il est vraiment très instructif .Avec ma femme nous avons décidé de de faire le grand saut en èspérant que notre demande sera accèptée.Bienvenue à vous Bonne chance dans vos démarches Citer
Habitués yams Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 bienvenue à vous christophe Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum et je tenait à vous dire que ce forum est très très bien fait et qu'il est vraiment très instructif .Avec ma femme nous avons décidé de de faire le grand saut en èspérant que notre demande sera accèptée.bienvenue et n'oubliéz pas le dernier belge qui quittera le pays doit fermer l'électrécité et le gaz Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 bienvenue sur le forum Citer
efav Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Bienvenus à vous !Vous êtes au bon endroit pour apprendre tout ce dont vous aurez besoin pour une bonne immigration, dans les meilleures conditions. Ici, il y a toujours quelqu'un pour répondre à nos attentes et d'ailleurs j'en profite pour remercier tous ces forumistes! Citer
Habitués leparfait Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Bienvenus à vous Mavs,et rassurez vous,vous aurez tout dans ce forum,pour mener à bien votre projet d'immigration. Citer
Messages recommandés