Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Bonjour a tous je viens de m inscrire sur le forum, alors voila :je suis chauffeur routier 36 ans marie 3 superbes enfants et nous avons decide nous aussi de faire le grand pas.Nous avons recus l AR de la dcs la semaine derniere et nous comptons nous installer sur trois rivieres. Voila pour les presentations . Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 bienvenue a toi y a plus qu'a attendre ta convocation a l'entretien et l'aventure commencerabonne chance a vous Citer
Habitués From me to you Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Bonjour laurent 04,bienvenu parmis nous au forum et je vous souhaite bonne chance @+MAROC QUEBECKarim D'OUJDA Citer
Habitués Equinox Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Génial !!!!, Bienvenu en Mauricie, la plus belle région du Québec :chouette: Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Bienvenue sur le forum et en Mauricie Nanne, une voisine Citer
Habitués yams Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 bienvenue à vous tous christophe Citer
Habitués suzanne Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 bienvenue laurent04 et bonne continuation .... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 bienvenue sur le forum et .... bienvenue en Mauricie Citer
efav Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Bonjour a tous je viens de m inscrire sur le forum, alors voila :je suis chauffeur routier 36 ans marie 3 superbes enfants et nous avons decide nous aussi de faire le grand pas.Nous avons recus l AR de la dcs la semaine derniere et nous comptons nous installer sur trois rivieres. Voila pour les presentations . Bienvenu sur ce forum,on compte sur toi pour nous tenir informé de l'avançée de tes démarches. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 salut, 04 c'est pour AHP ??? Toi yen a parlé zarbi :biohazar: :gna: :gna: :glups: Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) je vais décoder alors : tu as pris 04 dans ton pseudo pour les Alpes de Hautes Provences (AHP =departement 04 sur les plaques d'immat).Il est pas en forme le docteur Mabuse ce soir Modifié 12 décembre 2005 par nissart Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Bienvenue sur le forum! Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour à tous et merci pour vos encouragements...Je suis l'épouse, et oui, lui il est au travaille la semaine alors je vais prendre le relais !En effet, 04 c'est pour la Provence, les basses alpes, pour les amis quebecois : près de Nice dans les terres sauvages !!!En fait, pour être un peu plus précis, nous aurons besoin de pas mal d'infos pour notre projet et nous pensons que votre forum sera la meilleure solution à nos questions (par milliers) alors désolé si nous posons des questions auxquelles vous passez votre temps à répondre et merci d'avance pour votre patience.Je vais essayer de compléter notre profil... vous informer de l'avancement de notre dossier...Merci à tousIsabelle Citer
Messages recommandés