Habitués Nanne Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Merci les tinamis me tarde de voir cette province magnifique qu'est le Québéc et d'y immigrer cela me donnera un aperçu et de prendre la température. Ben on se donne tous rendez vous chez Nanne j-29 Dis donc Monsieur l'estomac sympa, tu lances des "invits" à ma place, tu te proposes aussi pour faire la "tonne" de gaufres qu' il faudra préparer, car il me semble que vous êtes tous de bons gourmands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 et pis j'ai lu quelques part qu'il fallait les servir avec un petit alcool !!!!!!! oh !!! ça m'interresse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 et pis j'ai lu quelques part qu'il fallait les servir avec un petit alcool !!!!!!! oh !!! ça m'interresse!!!hehe je te reconnais bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés