Habitués grizzli Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Profitez de nos vols quotidiens sans escale Paris - Montréal et Paris - Toronto avec les meilleures correspondances d'un océan à l'autre!Exemples de tarifs promotionnels aller-retour, depuis Paris Charles-de-Gaulle, pour un voyage entre les périodes suivantes : 21 novembre - 15 décembre 29 décembre - 31 marsMontréal : 388? ttcToronto : 377? ttcVancouver : 488? ttchttp://www.aircanada.com/france/offers/air...scope.fr_468x60 Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Hé bé, ça vaut le coup ! Les taxes d'aéroport sont-elles incluses ? Citer
Habitués claire Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Profitez de nos vols quotidiens sans escale Paris - Montréal et Paris - Toronto avec les meilleures correspondances d'un océan à l'autre!Exemples de tarifs promotionnels aller-retour, depuis Paris Charles-de-Gaulle, pour un voyage entre les périodes suivantes : 21 novembre - 15 décembre 29 décembre - 31 marsMontréal : 388? ttcToronto : 377? ttcVancouver : 488? ttchttp://www.aircanada.com/france/offers/air...scope.fr_468x60merci pour linfo, on a regardé, mais en fait annonce les prix sans taxes du tout, résultat tu peux rajouter 200euros par personne, donc on arrive a 420euros, soit meme prix, voir un peu plus cher que chez air transat. mais peut etre ai je raté un truc? :heu1: Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 moi je lis:*Exemples de tarifs à destination du Canada vendus en aller-retour selon la disponibilité des vols. Les billets doivent être achetés d'ici le 15 décembre 2005, et n'imposent pas d'achat à l'avance. Dates de voyage comme indiquées. Les tarifs ci-dessus sont valables pour un voyage chaque jour de la semaine. Minimum de séjour : nuit du samedi au dimanche. Maximum de séjour : 1 mois. Les taxes, suppléments, surcharges de sécurité et surcharges fuel sont inclus dans les tarifs indiqués. Ces tarifs sont non remboursables. Choix des sièges selon disponibilité des vols. La réservation doit être confirmée dans les 72 heures avant le départ. Voir conditions particulières. Citer
Messages recommandés