Habitués Abouzyad Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Salut YeuxvertsComme promis , je suis allé ce matin mème me renseigner au sujet de l'attestation de position militaire pour ton mari.Malheureusement, ils m'ont dit qu'ils ne donnent pas de renseignement au guichet.Tout ce que j'ai pu avoir c'est un n° de tel 212 37 76 45 11 pour ceux qui appellent de l'étranger et 037 76 45 11.Pour le appels locaux.Désolé.Rachidvoici les documents requisExtrait d'acte de naissanceCopie de la C.I.N légaliséeAttestation de travail légalisée ou attestation de scolaritéJustificatif de la demande( c.a.d) justifier pourquoi tu veux l'attestation Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Merci bcp Abouzyad pour toutes les démarches que tu as fait pour nous. Je t'en suis très reconnaissante. J'envoie ta réponse à mon mari.Encore merci, tu es super.Ghislaine Citer
Habitués rachid Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 merci infiniment abouzyad pour votre aide , merci et c'est trés sympa de votre part .rachid Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 abouzyad , est ce que t'as eu des nouvelles de la part de notre cher avocat pour ce qui est de laprochaine mission , ce qui en est quoimerci Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Il y a pas de quoi Yeuxverts et Rachid.YeuxvertsJe vais essayer une autre une voie, je te tiendrai au courrant si jamais j'ai du nouveau.IzmalelionNon, je n'ai rien reçu jusqu'à présent, et je ne veux pas le retirer de son profond someil. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Merci beaucoup, tu es très gentil.Ghislaine Citer
Messages recommandés