Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Ceci s'adresse plus particulièrement aux Belges qui ont passés leurs VM en Belgique.

Voilà j'ai déjà reçu ma convocation pour la VM et cela après 3 semaines seulement de l'envois du dossier fédéral !

Alors ma question est : Vu qu'il n'y a que deux médecin reconnu, lequel choisir? avez vous des

expériences vécues avec l'un d'entre eux? ( çi-dessous)

Avez-vous des conseils à nous donner?

1) Yve Balon-perin

2) J.F Janssens

Merci

IPB Image

• Habitués
Posté(e) (modifié)
  KIKI 20 a dit :

Salut,

Ceci s'adresse plus particulièrement aux Belges qui ont passés leurs VM en Belgique.

Voilà j'ai déjà reçu ma convocation pour la VM et cela après 3 semaines seulement de l'envois du dossier fédéral !

Alors ma question est : Vu qu'il n'y a que deux médecin reconnu, lequel choisir? avez vous des

expériences vécues avec l'un d'entre eux? ( çi-dessous)

Avez-vous des conseils à nous donner?

1) Yve Balon-perin

2) J.F Janssens

Merci

IPB Image

Salut Frankie,

Tu aurait du poster ton message dans la section principal du forum. Comme ca ton message serat exposer à un plus grand public. MOderation si vous nous entendez ;).

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

tu devrais poster un petit mp a Nanne, elle pourra te dire par qui elle est passée

mr_nice_guy tu joues aux modos? :lol::lol::lol:;) (je deconnnneee :D )

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:D:D non c'est juste le fait qu'il aurat plus de reponses si sont message etait dans le forum principal ;). C'est tout :D

yams a dit :

tu devrais poster un petit mp a Nanne, elle pourra te dire par qui elle est passée

mr_nice_guy tu joues aux modos? :lol::lol::lol:;) (je deconnnneee :D )

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Salut kiki,

pour nous c'était balon-perin, et c'était impeccable.

Sympa et efficace.

on te le recommande.

• Habitués
Posté(e)

Me voili me voilou,

Moi, j'ai été chez le docteur Janssens, ben oui il habitait derrière chez moi :P , il est très sympa et a lui même été au Canada :)

Si tu prends rendez-vous chez lui, il te donnera l'adresse pour aller faire la radio, c'est pas loin de chez lui donc tu peux tout faire le même jour.

Puis si tu reçois une demande d'information complémentaire, comme moi (ce que je ne te souhaite pas du tout) tu lui tel et il te fait ouvrir et lire les documents sans aller chez lui, ce qui évite une visite.

Si tu veux une idée de prix, si je me souviens bien c'est 72euros par adulte et 50 euros par enfant et 28euros par radio, ouvre ton porte-feuille ;)

Je sais que Bunny a été chez Ballon-perin et n'a eu aucun problème non plus.

Si tu as d'autres questions KIKI n'hésite pas :)

• Habitués
Posté(e)
  Nanne a dit :

Me voili me voilou,

Moi, j'ai été chez le docteur Janssens, ben oui il habitait derrière chez moi :P , il est très sympa et a lui même été au Canada :)

Si tu prends rendez-vous chez lui, il te donnera l'adresse pour aller faire la radio, c'est pas loin de chez lui donc tu peux tout faire le même jour.

Puis si tu reçois une demande d'information complémentaire, comme moi (ce que je ne te souhaite pas du tout) tu lui tel et il te fait ouvrir et lire les documents sans aller chez lui, ce qui évite une visite.

Si tu veux une idée de prix, si je me souviens bien c'est 72euros par adulte et 50 euros par enfant et 28euros par radio, ouvre ton porte-feuille ;)

Je sais que Bunny a été chez Ballon-perin et n'a eu aucun problème non plus.

Si tu as d'autres questions KIKI n'hésite pas :)

Merci à toi ..soeur Anne et à Laurent, vous êtes rassurant tous les deux!

Maintenant c'est malin !!! Je sais plus lequel choisir !! :D

Ceci dit en passant, merci à notre Ange gardien.. Arkel (modérateur) qui a corrigé mon erreur aussi vite que l'éclair.

Ont est tellement dans notre trip qu'on fini par les oublier alors qu'ils font un super boulot.

Voilà je voulais simplement les saluer !! ;);)

laurent33 a dit :

Salut kiki,

Sympa et efficace.

on te le recommande.

Merci Laurent,

Mais est-ce qu'il était aussi possible de tout faire en un jour ? ou pas ?

laurent33 a dit :

Salut kiki,

Sympa et efficace.

on te le recommande.

Merci Laurent,

Mais est-ce qu'il était aussi possible de tout faire en un jour ? ou pas ?

• Habitués
Posté(e)

Hello Kiki, je prends la relève, car mon chéri est déjà dans les bras de Morphée :P

Balon-Perin te fait les prélèvements dans son cabinet pendant la visite, et pour ce qui est de la radio, il faut aller à l'hôpital Molière. On a pris rendez-vous la-bas un matin et ils sont très au courant, c'était bouclé pour nous 2 en 15 minutes à tout casser. Ensuite on a téléphoné au médecin quelques jours plus tard, et il nous a confirmé que tout était ok et qu'il avait bien envoyé le dossier à Paris. Si les résultats ne sont pas satisfaisant, il te prévient, comme ça tu peux rectifier le tir avant l'envoi du dossier à l'ambassade.

Pour le choix du médecin, ben vu qu'ils ont l'air bien tous les 2, t'as qu'à simplement prendre celui qui a la meilleure situation géographique pour toi! :D

Bonne VM! :)

• Habitués
Posté(e)
  Citation

Maintenant c'est malin !!! Je sais plus lequel choisir !!

Ben tu vas chez celui qui est le plus près de chez toi :)

oui bien tu écris les deux noms sur des ptits papiers et pi tu les mets dans un chapeau et tu demandes à une main innocente de tirer au sort (de piger comme on dit itcitte ;) )

est-ce que tu es plus avancé comme ça? :lol::P;)

• Habitués
Posté(e)
  Nanne a dit :
  Citation

oui bien tu écris les deux noms sur des ptits papiers et pi tu les mets dans un chapeau et tu demandes à une main innocente de tirer au sort (de piger comme on dit itcitte ;) )

est-ce que tu es plus avancé comme ça? :lol::P;)

Dis ..donc tu as l'air en pleine forme toi !!

Me voili, me Voilou ....des petits papiers dans un chapeau et après ce sera une petite chanson ? :P

Tu ne serais pas un tantinet taquin ce soir ?? ;)

• Habitués
Posté(e)
  KIKI 20 a dit :
  Nanne a dit :
  Citation

est-ce que tu es plus avancé comme ça? :lol:

Dis ..donc tu as l'air en pleine forme toi !!

Me voili, me Voilou ....des petits papiers dans un chapeau et après ce sera une petite chanson ?

Tu ne serais pas un tantinet taquin ce soir ?? ;)

oui oui un ptit peu en forme ;) mon cerveau à été gelé par -16° ce matin ;)

J'veux bien pour la chanson mais tu ne m'entendras pas :( pi il pleut assez comme ça en Belgique,non ? :lol:

Alors t'a "pigé" lequel???:)

Bon je m'arrête sinon ce message va retourner dans la lounge :wacko:

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Wouaw je risque d'attraper froid dans cette tenue :P quoique au printemps peut-être pas ;)

-18° pour cette nuit ;) j'ai eu du mal à ouvrir la porte-fenêtre de ma terrasse ce matin :blink:

Ben nannnn il ne te dira rien sur moi le médecin, je suis sauvée par le secret professionnel ouffffff :blink:

Si tu connais le coin, pour le doc Janssens c'est dans le coin de la Basilique de Koelelberg, av Charle V, le Basilix......... mon ancien quartier :P

• Habitués
Posté(e)

je suis jalouse de tes dates! :blush:

En même temps, ils ont recu mon dossier peu de temps après le tien alors la ca me donne espoir :D

je cours a la boite aux lettres des que le facteur est passé...

• Habitués
Posté(e)

Et bien moi, je connais très bien un JP Janssen et il n'est pas médecin, d'ailleur s'il l'était, faudrait jamais aller chez lui.

Bon, ok, ma réponse ne sert à rien et n'a même pas fait avancer le Schmilblick. :D

• Habitués
Posté(e)
  AugustClo a dit :

je suis jalouse de tes dates! :blush:

En même temps, ils ont recu mon dossier peu de temps après le tien alors la ca me donne espoir :D

je cours a la boite aux lettres des que le facteur est passé...

N'y compte pas beaucoup AugustClo, car lui il a une promesse d'embauche par employeur au Québec, ce qui fait accelerer considerablement les choses. Mais, rien ne t'empeche d'esperer, c'est mon cas aussi de toute façon :D.