Habitués claire Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 bonjour, ben ça y est nous avons nos visas je suis allée les chercher, on n ous a remis avec deux grands papiers (confirmation de résident permanent) et je sais plus ce quon doit en faire, pour aéroport?et derrière ça, a mon arrivée a la maison quelle surprise , mon équivalence de diplome était déja arrivée, a peine un mois après ma demande: royal!!pourvu que ça continue.bonne journée Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Toutes mes félicitations Claire.Au sujet de la confirmation de résident permanente, d'aprés ce que j'ai lu, car je n'en suis pas encore là, tu doit la presentée à l'agent d'immigration à ton arrivée à l'aeroport.@+Younes Citer
Habitués karine45 Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 félicitations claire.aujourd'hui, c'était ta journée Citer
O'Hana Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 bonjour, ben ça y est nous avons nos visas je suis allée les chercher, on n ous a remis avec deux grands papiers (confirmation de résident permanent) et je sais plus ce quon doit en faire, pour aéroport?Garder précieusement ces documents (CRP : confirmation de résidence permanente) sans les plier et les présenter au douanier à l'aéroport. Il vous fera signer le CRP et vous laissera une copie qu'il faudra toujours garder précieusement : excepté la carte RP, la CRP est le seul document prouvant officiellement votre statut de résidence permanente.Et toutes mes félicitations pour l'équivalence !O'Hana Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 C'est une très bonne nouvelle, félicitations! Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Chanceuse va ! Moi je viens de recevoir les documents nécessaires à la demande d'équivalence de mon diplôme d'infirmieère. c'est une goutte d'eau dans l'océan mais c un début ...Vivement le jour ou je serais aussi heureuse que toi ! B) Bon courageDominique Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 félicitations !!! l'aventure commence !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 felicitation, bienvenue Citer
Messages recommandés