Aller au contenu

votre avis sur la brune

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Est-ce que làmbassade envoie TOUJOURs la brune par la poste ou si cèst possible de se faire téléphoner pour aller chercher son visa? je relève du bureau d'Accra et j'ai reçu ceci comme réponse a mon email:

"veuillez prendre note qu'une lettre a été envoyée aujourd'hui concernant le dossier mentionné dans votre message. Celle-ci contient toute l'information pertinente pour compléter le traitement du dossier. Merci de votre coopération. "

Jài peur qu'on me demande d'autres documents et que ça traine encore. Quel est votre avis?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

D'apres le message, ce n'est pas tres claire, ca peut etre une demande d'info complementaire comme ca peut etre la fameuse brune.

Sinon, oui il y'a bien eu des cas où ils ont avisés les personnes concernées par mail ou telephone. Mais il faut tout même attendre le courrier.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Posté(e)

Pour ceux qui ont déjà recu la brune, pouvez-vous me dire ce qu'il y a d'écrit sur la lettre? merci.

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux qui ont déjà recu la brune, pouvez-vous me dire ce qu'il y a d'écrit sur la lettre? merci.

Ca dit tout simplement et sommairement "nous somme pret à emmetre votre visa, veuillez nous faire parvenir votre passeport pour y apposer le visa, blabla..."

En tout cas merci pour ta reponse Cocorico -_- .

• Habitués
Posté(e)

salut Cocorico,

pour la brune, je confirme ce que Younes a dit, pis dans mon cas; l'embassade m'ont appeler pour l'emission de visa.

j'espère que le courrier envoyé sera une bonne nouvelle pour toi :)

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

• Habitués
Posté(e)

Salut à "from machin to" de la part d'orphée, né à Oujda.

Pour moi les seuls courriers que j'ai eu c'était du genre "vous n'avez pas complété la période du ... au ...". Sinon affichage du "dossier en cours de traitement" jusqu'à l'arrivée du courrier "nous sommes prêts à émettre les visas".

Donc je penche plus pour un dossier incomplet qu'une réponse ferme