Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
-_- Bonjour ,j'aimerais savoir où vous compter vous installer en arrivant au QUEBEC????? car je suis perdu meme après un séjour cette année j'hesite encore...merci de me donner vos impressions.. :D
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Dans les Laurentides, peut-être...

Il y a l'air d'y avoir des petites villes sympa!!

• Habitués
Posté(e)

Ville de Québec! B)

• Habitués
Posté(e)

-_- Bonjour ,j'aimerais savoir où vous compter vous installer en arrivant au QUEBEC????? car je suis perdu meme après un séjour cette année j'hesite encore...merci de me donner vos impressions.. :D

Si il y a du boulot en informatique, la ville de Québec sans hésitation!

• Habitués
Posté(e)

Montréal! Je suis résolument citadine, la-cabane-au-bord-du-lac-au-milieu-de-rien, je trouve ça magnifique, mais c'est pas mon truc :)

• Habitués
Posté(e)

Si il y a du boulot en informatique, la ville de Québec sans hésitation!

Exactement pareil ! Sinon ben je change de boulot :gna:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Montreal en premier temps (question de voir si je vais m'y sentir bien) sinon, aprés direction Gatineau :). "J'adooouuure Gatinouuuu" comme dirait GAD :D.

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

Montreal en premier temps (question de voir si je vais m'y sentir bien) sinon, aprés direction Gatineau :). "J'adooouuure Gatinouuuu" comme dirait GAD :D.

Pareil Montréal dans un premier temps, après on verra: D'abord on change de continent, après ça devra être plus simple.

Posté(e)

Vivement Montreal....sans hésitation !!!!! c vraiment une ville parfaite qui regroupe tout mes rêves et mes idées...

• Habitués
Posté(e)

Nous allons surement essayer Montréal mais rien n'est définitif...

• Habitués
Posté(e)
d'abord la capitale nationale, après peut-être sherbrooke :)
Posté(e)

Joliette, parce que ça as tous les avantages de la grande ville et tous les avantages de la campagne. Joliette a ravi notre coeur :wub:

• Habitués
Posté(e)

Montréal pour commencer, mais rien de définitif également. Un petit tour en région est envisageable.

En fait, tout dépendra de l'endroit où l'on trouvera du travail.

• Habitués
Posté(e)

d'abord la capitale nationale, après peut-être sherbrooke :)

C'est vrai il y a aussi Sherbrooke ! Mais question travail je crois que pour moi ça va pas le faire !

• Habitués
Posté(e)

Personnellment, je pense prendre ma dose du quebec pour quelques temps, un an ou deux envisagable , après Destination province Albera, Ville calgary si mon anglais s'améliore.

• Habitués
Posté(e)

En région certainement et j'aurais une préférence pour le Saguenay - Lac St Jean - Chicoutimi. Sinon environs de la ville de Québec.

Après ce sera surtout le job qui nous guidera vers un lieu ou un autre :) Pourvu que l'on s'y sente bien !

Zémida

• Habitués
Posté(e)

nous on ira a quebec city le temps de s'acclimater a la facon de vivre des quebecois et aprés n'ira surement a montreal ou peut étre la mauricie

• Habitués
Posté(e)

Pour nous ce sera Québec, nous trouvons cette ville plus chaleureuse que Montreal. Nous n'avons pas envie de vivre dans une ville de 2 millions d'habitants.

Posté(e)

Montréal

-------------------

DCSQ:décembre 2003

AR :février 2004

CSQ :11 novembre 2004

Fédéral:5 octobre 2005 (tard à cause d'un changement)

AR : le même jour (5 octobre 2005)

en attente des IVM

• Habitués
Posté(e)

Nous envisageons d'immigrer dans la région de Québec voissi voilou ............ :D