Invité Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Chers vous,Une question dse pose à moi: comment mettre une photo en dessous de mon nick dans les conversations? Lorsque j'essaye, un message me dit que cela m'est refusé!Faut-il un certain statut dans la communauté, un nombre minimum de messages, payer un fort montant cash à un animateur...? Autre question: qui a le privilège de devenir animateur?Dernière question: comment faites vous pour que ce site soit aussi ludique, agréable, réconfortant, utile (et utilisé), efficace et rassembleur? PartyX... Citer
Habitués kabi Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 partyx, pour ce qui en est de la photo il faut que tu possèdes un site web personnel.pour ce qui en est de la qualité de ce merveilleux site, c'est tout simplement que les adhérents, membres, et l'équipe, sont des gens aimable, sérieux , dévoué à aider autrui, et surtout ils parlent de leur coeur.kabi le futur Sherbrookois Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 19 octobre 2003 Habitués Posté(e) 19 octobre 2003 Petite question perso tu sponsorise par quel reseau d opticiens ??? Citer
Invité Sheraz Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Bien Baloo 911, tu m'as devance j'allais pose la meme question ! A+ Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 !!Baloo a dit tout fort ce que je pensais tout bas . Tu sais, le système de santé québecois a mauvaise presse c'est vrai, mais on a de bons yeux quand même !! Sans rancune !! ;Impatience Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Heuuuuuuuuu... Bennnnnnn... Désolé, mais je viens d'an échapper une... qu'est ce que les lunettes ont à voir là dedans?Merci de m'éclairer!Ah, je viens de catcher: la taille de la police!Désolé... PartyX... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Bonjour,Merci encore pour tes commentaires. Tout le monde participe d'une façon constructive ici.A+laurence Citer
Messages recommandés