Habitués Atbir75 Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 bonjour les amis Alors ma questions est sur le famouse intervue de selection pour le quebec et je veux justement savoir comment en doit se présenté a ce ce grande jour??? je parle evidement de la présentation au niveau du vêtement et de fashion????merci Citer
Habitués loblat Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 Salut Atbir,Comme on dit "propre sur soi" ca devrait suffire .... AmicalementBénédycte Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 19 octobre 2003 Habitués Posté(e) 19 octobre 2003 au faite atbir c'est pour quand le gd voyage Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Salut !En costume, c'est bien mais n'en fait pas de trop non plus. Il faut surtout que tu te sentes à l'air. Evite jeans et baskets en revanche...Bonne chance !Impatience Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 19 octobre 2003 Habitués Posté(e) 19 octobre 2003 Bon, je comprends bien qu'il ne s'agit pas de se presenter avec des haillons et qu'il faut quand même être "présentable" ...mais bon de là à mettre le costume, ca fait bp non?Ce n'est quend même pas sur la cravate et le costume bien repassé que repose l'entretien...???! Je ne pensais pas que les apparences comptaient autant....!!!! Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Ben, lors de mon entrevue, les gars étaient en costumes... Si on a l'habitude d'aller travailler en costume, pourquoi faire autrement pour l'entrevue ? Sinon, s'habiller correctement.Impatience Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 19 octobre 2003 Habitués Posté(e) 19 octobre 2003 C'est peut être ca le truc...c'est que je ne mets jamais de tailleur pour aller bosser et mon conjoint ne met pas de costume non plus...on n'a pas l'habitude et on n'est pas très à l'aise dans ce genre de "déguisement"....Mais pour rien au monde, le fait de ne pas mettre de costume, n'est une marque de manque de respect ou de provocation....loin de moi cette idée! Chacun son point de vue...mais bon, l'habit de fait pas le moine non?! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 bonjour Atbir75 ,très bonne question mais je ne comprends pas pk vous avez utiliser le smiley triste mais non vous préparez un bon projet d'avenir , faites le avec un grand sourire mon ami , un bon moral est 50% de réussite dans tout ce que nous entreprenons( études, projets ….) n'est ce pas si j'ai un conseil à vous donner par expérience , ne mettez que des habits avec lesquels vous êtes le plus à l’aise , des habits propres, un léger parfum , l'aspect externe est au premier abord très important lors d’un entretien , mais heureusement que d'autres qualités professionnelles , humaines ........sont aussi importantes que l'aspect physique heureusement qu’il y a en jeu autres choses que le physique , parce que l’habit ne fait pas le moine , mais c’est toujours utile d’être bien dans ses baskets pour être bien dans sa tête à coup sur choisissez des vêtements trés confortables , pour être à l’aise ,une fois en face du conseiller , pour parler de vous en général je vous souhaite une très bonne entrevue Aller courage Nour Citer
Habitués Atbir75 Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 merci mes amis pour vos réponse et je tiens a vous dire que ce que vous faite sur ce Forum est vraiment magnifique merci encors impatience je veux vous remercie beaucoup pour les message dont vous raconter votre histoire d'immigration et je crois que vous êtes une personne qui aspires tous les immigrants maroccans merci encoreet je porte a votre connaissance izmalelion que le 27/1/2003 j ai récu un messagede la part de la délégation dont la quelle ils m'informé que je doit attendre 16 a 18 mois je vous laisse mercimerci nour30et tetedeprume et tous les amis du forum Citer
Messages recommandés