Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

sad.gif bonjour les amis

Alors ma questions est sur le famouse intervue de selection pour le quebec et je veux justement savoir comment en doit se présenté a ce ce grande jour??? je parle evidement de la présentation au niveau du vêtement et de fashion????

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut Atbir,

Comme on dit "propre sur soi" ca devrait suffire .... wink.gif

Amicalement

Bénédycte

• Habitués
Posté(e)

au faite atbir c'est pour quand le gd voyage

Posté(e)

Salut !

En costume, c'est bien mais n'en fait pas de trop non plus. Il faut surtout que tu te sentes à l'air. Evite jeans et baskets en revanche...

Bonne chance !

Impatience smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon, je comprends bien qu'il ne s'agit pas de se presenter avec des haillons et qu'il faut quand même être "présentable" ...mais bon de là à mettre le costume, ca fait bp non?

Ce n'est quend même pas sur la cravate et le costume bien repassé que repose l'entretien...???!

Je ne pensais pas que les apparences comptaient autant....!!!!

Posté(e)

Ben, lors de mon entrevue, les gars étaient en costumes...

Si on a l'habitude d'aller travailler en costume, pourquoi faire autrement pour l'entrevue ? Sinon, s'habiller correctement.

Impatience

• Habitués
Posté(e)

C'est peut être ca le truc...c'est que je ne mets jamais de tailleur pour aller bosser et mon conjoint ne met pas de costume non plus...on n'a pas l'habitude et on n'est pas très à l'aise dans ce genre de "déguisement"....

Mais pour rien au monde, le fait de ne pas mettre de costume, n'est une marque de manque de respect ou de provocation....loin de moi cette idée! Chacun son point de vue...mais bon, l'habit de fait pas le moine non?!

• Habitués
Posté(e)

bonjour Atbir75 ,

très bonne question wink.gif mais je ne comprends pas pk huh.gif vous avez utiliser le smiley triste sad.gif mais non vous préparez un bon projet d'avenir , faites le avec un grand sourire mon ami biggrin.gif , un bon moral est 50% de réussite dans tout ce que nous entreprenons( études, projets ….) biggrin.gif n'est ce pas wink.gif

si j'ai un conseil à vous donner par expérience , ne mettez que des habits avec lesquels vous êtes le plus à l’aise , des habits propres, un léger parfum , l'aspect externe est au premier abord très important lors d’un entretien , mais heureusement que d'autres qualités professionnelles , humaines ........sont aussi importantes que l'aspect physique wink.gif

heureusement qu’il y a en jeu autres choses que le physique , parce que l’habit ne fait pas le moine , mais c’est toujours utile d’être bien dans ses baskets pour être bien dans sa tête à coup sur laugh.gif

choisissez des vêtements trés confortables , pour être à l’aise ,une fois en face du conseiller , pour parler de vous en général cool.gif

je vous souhaite une très bonne entrevue smile.gif

Aller courage wink.gif

Nour

• Habitués
Posté(e)

rolleyes.gif merci mes amis pour vos réponse et je tiens a vous dire que ce que vous faite sur ce Forum est vraiment magnifique merci encors

impatience je veux vous remercie beaucoup pour les message dont vous raconter votre histoire d'immigration et je crois que vous êtes une personne qui aspires tous les immigrants maroccans merci encore

et je porte a votre connaissance izmalelion que le 27/1/2003 j ai récu un message

de la part de la délégation dont la quelle ils m'informé que je doit attendre 16 a 18 mois

je vous laisse merci

merci nour30et tetedeprume et tous les amis du forum