Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour,j'ai appris aujourd'hui que le 4 Décembre c'est journée portes ouvertes au parc de la Yamaska,c'est donc l'occasion d'une sortie de plein air gratuite dans un Parc National.On y accede en arrivant de Montreal ou de Sherbrooke par l'autoroute 10 sortie 68 route 139 ou sortie 74 route 112.Il est situe à 6km de Granby.Pour plus d'info sur le parc en kui même:www.sepaq.com Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 pour avoir déjà été une foi sau parc de la yamaska je confirme que c'est un très bel endroit... nous y reviendrons c'est sur pour mieux le découvrir! Citer
Habitués From me to you Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 salut boreon,c'est très beau le parc, jai vu ds le site lol donne fin de semaine MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 c'etait magnifique en été et superbondé !!! je pense que tu pourra mieux admiré le paysage à cette époque !!! Citer
Messages recommandés