Habitués yams Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 merci pour vos messages j'ai fait le voyage avec un autre forumiste, stéphane qui est le frère de mylène et franchement le voyage s'est super bien passé et on s'est pas embeté je partais avec british airway, ils sont vraiment très très bien., par contre ils n'acceptent pas une valise de 34 kilos meme en payant la surtaxe (il a fallu enlever des affaires)je redoutais un peu l'arrivée a la douane, mes valise étant remplies ausi de cd, de mon routeur, de mes dvd, et pleins d'autres choses (heureusement que c'est deux fois 32 kilos ).je suis passé comme une lettre à la poste lol, le douanier m'a demandé si je restais bien 180 jours , ce que je comptais faire et surtout si je comptais travailler.ben je suis en vacances, je loge chez une amie et non je ne compte certainement pas travailler comme je suis en congé.après m'avoir demandé mon métier, il me dit c'est bon et bienvenue au québec .Stéphane a du passer par le bureau de l'immigration mais a part deux ou trois questions , il n'a eu aucun problème non plus).bref comme on dit j'y suis j'y reste christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 bienvenue l,ami Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 content pour toi l'ami !!!chanceux va ! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Content pour toi l'ami, profites en bien .As tu reussit à localiser la pizza dorée ???@+Younes Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Bienvenue Yam's et à bientôt j'espere Citer
Messages recommandés