Invité Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Bonjour tout le monde, Mon fils me ramenes le courrier de la bal ce matin, et devinez quoi, il est là ................ wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'AR est arrivé aprés l'avoir déposé directement à l'ambassade le 4 septembre. Edité le 15 octobre et reçu aujourd'hui le 18. Chris n'est pas encore au courant vu qu'il travaille, s'il est aussi fou que moi j'imagine le délire ce soir. Moi, j'étais tellement contente que j'ai embrassé la lettre ........... !!!!! Maintenant y a plus qu'à attendre les instructions vm, espérons qu'elles vont arriver assez vite car notre aîné aura 15 ans le 7 décembre et sera obligé de passer la prise de sang si c'est pas fait avant (si on peu économiser au moins ça, ce sera déjà pas mal !!!).Qu'est ce que ça fait du bien des nouvelles comme ça !!! Bonne journée à tous. Bises Kathy (trés occupée en ce moment mais qui tenait quand même à partager ça avec vous). Citer
Habitués leelou Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 heureuse pour toi!!!!! Nous aussi nous guettons la boite a lettre, on a déposé le federal le 9 septembre enfin félicitations et bonne chance pour la VMisabelle Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 Félicitations et j'espère que les instructions accoureront!!!Nous, l'envoi du dossier est prévu ce lundi par recommandé donc..on espère aussi que ça ira vite!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Salut kathy et cie,C'est cool 6 semaines, ben j'espère avoir le mien pour la fin du mois (déposé le 17 septembre) Au vu des délais entre l'ar et les instructions, ça devrait vous laisser le temps de passer la vm avant le 7 décembre sans soucis. Bonne suite Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 Félicitations les Nîmois, Vous n'avez pas dû dormir beaucoup, cette nuit ! Le reste viendra tout seul, le plus gros étant fait. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 Waouuuu, quelle rapidité. Quand je pense que vous alliez chercher votre CSQ début septembre, c'est rapide. Moi, c'est la VM dans 12 jours et le visa dans ????? en tout cas, moins de temps que le temps que j'ai déjà passé dans les démarches. Je me rends compte que bien que les démarches se terminent, j'ai autant hâte que le 1er jour.Félicitations et à bientôt. Lizzie Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 Salut !Bravo à vous et bonne chance pour la visite.Vous approchez de la fin, plus qu'une question de semaines !! Content pour vous !! A+ Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Merci à vous tous, Leelou, Champou, Canneberge, Lizzie, Tchoupy et Freddyquebec, c'est vraiment gentil de vous réjouir pour nous et merci de vos encouragements.Bises à vous tous Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Lizzie que deviens tu, nous n'avons plus tes coordonnées (as tu un nouvel email ?)depuis ton déménagement ??? Ca me fais plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles et bonne chance pour la VM, ça approche !!!Bises Kathy Citer
Habitués loblat Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 Félicitations et bonne chance pour la suite .... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 Bravo Un grand pas franchi pour arriver au Québec !! Bientôt, vous aussi, vous serez ici !!Bonne chance et j'espère que la VM vous arrivera avant le 7 decembre !!!Amitiés Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 19 octobre 2003 Habitués Posté(e) 19 octobre 2003 Félicitation et bonne chance pour la visite Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Merci Loblat et Schumarette. Bises, Bises Kathy Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Bravo Kathy !!! Je suis contente pour vous, ça va plus vite que nous Je pense à vous, gros becks Roni qui est déconnectée du forum ,pour cause de blues Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Merci à tous encore pour vos messages. Roni t'en fais pas ça va arriver, j'en suis sûre. Malheureusement c'est toujours plus long quand tu attends des CJ de l'étranger, mais souviens toi, les Boudhettes ont finis par y arriver !!! Courage, je vous appelle dans la semaine. Bisous, bisous Kathy Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 bonne chance pour la suite Citer
Habitués Toursette Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 YESSSSSSSSSSSSSSSSSca c'est une super news!!!!!! Waooooooooooo depuis kon l'attendait celui là!!!!Les instructions pour la VM ds 15j....et c'est gagné pour passer avant le 7 décembre!!!!Bisous a vous 6Cris et Hug Citer
Messages recommandés