Aller au contenu

Yeeeeeeessssssssssss !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, wink.gifbiggrin.gif

Mon fils me ramenes le courrier de la bal ce matin, et devinez quoi, il est là ................ wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'AR est arrivé aprés l'avoir déposé directement à l'ambassade le 4 septembre. laugh.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif Edité le 15 octobre et reçu aujourd'hui le 18. Chris n'est pas encore au courant vu qu'il travaille, s'il est aussi fou que moi j'imagine le délire ce soir. Moi, j'étais tellement contente que j'ai embrassé la lettre ........... !!!!! Maintenant y a plus qu'à attendre les instructions vm, espérons qu'elles vont arriver assez vite car notre aîné aura 15 ans le 7 décembre et sera obligé de passer la prise de sang si c'est pas fait avant (si on peu économiser au moins ça, ce sera déjà pas mal !!!).

Qu'est ce que ça fait du bien des nouvelles comme ça !!! rolleyes.gifwink.gif

Bonne journée à tous. wink.gif

Bises Kathy (trés occupée en ce moment mais qui tenait quand même à partager ça avec vous). tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif heureuse pour toi!!!!! biggrin.gif Nous aussi nous guettons la boite a lettre, on a déposé le federal le 9 septembre wink.gifbiggrin.gif

enfin félicitations et bonne chance pour la VM

isabelle

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et j'espère que les instructions accoureront!!!

Nous, l'envoi du dossier est prévu ce lundi par recommandé donc..on espère aussi que ça ira vite!!!

Bizzes.

Tchoupy

Posté(e)

Salut kathy et cie,

C'est cool tongue.gif

6 semaines, ben j'espère avoir le mien pour la fin du mois (déposé le 17 septembre) rolleyes.gif

Au vu des délais entre l'ar et les instructions, ça devrait vous laisser le temps de passer la vm avant le 7 décembre sans soucis. biggrin.gif

Bonne suite wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations les Nîmois, tongue.gif

Vous n'avez pas dû dormir beaucoup, cette nuit ! laugh.gif Le reste viendra tout seul, le plus gros étant fait.

• Habitués
Posté(e)

Waouuuu, quelle rapidité. Quand je pense que vous alliez chercher votre CSQ début septembre, c'est rapide.

Moi, c'est la VM dans 12 jours et le visa dans ????? en tout cas, moins de temps que le temps que j'ai déjà passé dans les démarches. Je me rends compte que bien que les démarches se terminent, j'ai autant hâte que le 1er jour.

Félicitations et à bientôt. biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Bravo à vous et bonne chance pour la visite.

Vous approchez de la fin, plus qu'une question de semaines !! smile.gif

Content pour vous !! rolleyes.gif

A+

Posté(e)

Merci à vous tous, Leelou, Champou, Canneberge, Lizzie, Tchoupy et Freddyquebec, c'est vraiment gentil de vous réjouir pour nous et merci de vos encouragements.

Bises à vous tous tongue.gif

Posté(e)

Lizzie que deviens tu, nous n'avons plus tes coordonnées (as tu un nouvel email ?)depuis ton déménagement ??? Ca me fais plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles et bonne chance pour la VM, ça approche !!!

Bises Kathy tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne chance pour la suite .... laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravo biggrin.gifbiggrin.gif

Un grand pas franchi pour arriver au Québec !! Bientôt, vous aussi, vous serez ici !!

Bonne chance et j'espère que la VM vous arrivera avant le 7 decembre !!!

Amitiés laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bonne chance pour la visite laugh.gif

Posté(e)

Bravo Kathy !!! biggrin.gifbiggrin.gif

Je suis contente pour vous, ça va plus vite que nous blink.gifblink.gif

Je pense à vous, gros becks wink.gif

Roni qui est déconnectée du forum blink.gifblink.gifph34r.gifph34r.gif ,

pour cause de blues sad.gifsad.gif

Posté(e)

Merci à tous encore pour vos messages. Roni t'en fais pas ça va arriver, j'en suis sûre. Malheureusement c'est toujours plus long quand tu attends des CJ de l'étranger, mais souviens toi, les Boudhettes ont finis par y arriver !!! Courage, je vous appelle dans la semaine. wink.gif

Bisous, bisous Kathy tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSSSSSS

ca c'est une super news!!!!!! Waooooooooooo depuis kon l'attendait celui là!!!!

Les instructions pour la VM ds 15j....et c'est gagné pour passer avant le 7 décembre!!!!

Bisous a vous 6

Cris et Hug rolleyes.gifbiggrin.giflaugh.gif