Habitués AugustClo Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Je viens de surfer un peu sur le site de l'ambassade histoire de retrouver la page avec les delais, celle avec les pourcentage de dossier traites au bout de 6 mois, 9 mois, etc... impossible de la retrouver!!!par contre je suis tombée sur cette page et quelle bonne surprise! A la reunion de remise de CSQ ils m'ont annonce un delai officiel de 6 à 9 mois pour l'étape fédérale... mais la c'est de 5 a 9 mois le delais officiel sur cette page... l'ambassade aurait-elle rattrape du retard? Bah en tout cas ca me rassure car vu les rallongement de delais des forumistes m'avaient dis que je ne devais pas viser les 5 mois qu'avaient habituellement les Francais et au final je me rencontre que j'ai le droit de rêver J'espère que ce post en aidera d'autres à rêver dans la même direction que moi Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Je viens de surfer un peu sur le site de l'ambassade histoire de retrouver la page avec les delais, celle avec les pourcentage de dossier traites au bout de 6 mois, 9 mois, etc... impossible de la retrouver!!! http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/de...lifies-que.htmlVoila ce que tu cherchais surement Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Je viens de surfer un peu sur le site de l'ambassade histoire de retrouver la page avec les delais, celle avec les pourcentage de dossier traites au bout de 6 mois, 9 mois, etc... impossible de la retrouver!!! http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/de...lifies-que.htmlVoila ce que tu cherchais surement oui c'etait ca, merci Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Bien sûr que tu peux rêver, çà ne peut pas faire de mal Ce sera toujours mieux que de se ronger les ongles jusqu'aux os :dodotime: Et en attendant, vivons pleinement le quotidien, car la vie continue Zémida, qui ne croit qu'à se qu'elle voit !!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 De mon côté, une agente de la DGQ qui était de passage à Marseille pour une réunion de présentation du Québec et que j'avais rencontré en individuel pour lui exposer les projets de mon cher et tendre québécois (quant à mon embauche), m'avait dit que les délais étaient passés de 4 à 9 mois au fédéral et qu'ils continuaient à rattraper le retard! Citer
andry Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Je viens de surfer un peu sur le site de l'ambassade histoire de retrouver la page avec les delais, celle avec les pourcentage de dossier traites au bout de 6 mois, 9 mois, etc... impossible de la retrouver!!!Les délais sur le site sont actualisés tous les 3 mois.Tu es peut etre tombé au moment où ils ont introduit les nouvelles données. Citer
Messages recommandés