Lady Adé Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour à tous !Je suis inscrite à la participation de la DV2007 et j'aimerais connaître les différentes étapes de ce processus et les différents frais à régler jusqu'à l'obtention du Visa.Merci de me donner un peu plus d'infos.Lady Adé Citer
Lady Adé Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour à tous !Je me suis inscrite à la DV2007. J'aimerais savoir si vous pouvez me donner des infos sur les différentes étapes de cette lotterie jusqu'à l'obtention du visa ainsi que les frais à payer. Merci pour votre aide.Lady Adé Citer
Habitués biji_net Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 bonjour à toi,je crois que le préferable et de ne rien attendre maintenant ni rien comprendre.attendez que vous soyez notifiés d'abord puis essayer de comprendre par la suite, c'est très facile ne vous inquiétez pas trop.bonne chance. Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 salutet bien biji à raison d'un coté , seulement la curiosité et avoir plus d'infos nous pousse par fois de devancer le temps , alors moi je te dis que tu peux lire le sujet epeinglé et tu vas surement tout comprendre, bien tu trouveras aussi sur ce forume des informations que les forumistes apportent chacun de son coté.aller j'espere te lire d'içi les resultats de la dv 2007 pour nous apporter une bonne nouvelle .bonne chance a toibonne chance a nous Citer
Messages recommandés