Algerienne Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 hier soir je me promenais tranquillement dans ce qui est pour moi le plus beau quartier de montréal...le vieux Montréal..et je vois un groupe de personnes réunies devant un hotel avec les cameras autour..je me suis arrétée pour voir ce qui se passait..(curieuse que je suis )..aprés quelques min d' attente surgit de la porte d'entrée de l'hotel..un homme avec un tres joli chapeau de cow boy..c'etait lui Bono le chanteur du groupe U2..devinez quoi???? il m' a meme signé un autographe Citer
Habitués lacann Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 je peux meme te dire qu'il a mangé dimanche dans un restau du vieux montreal, en petit comité avec son staff.... environ 100 personnes! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 je peux meme te dire qu'il a mangé dimanche dans un restau du vieux montreal, en petit comité avec son staff.... environ 100 personnes!he he c'est vrai qu'on a sur le forum la VIP du bottin montrealais Citer
Habitués lacann Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 quel curieux ce nissart... je te donne un indice rue st jacques dans le vieux montreal.... Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Qu'est ce qu'ils ont mangés ??? :chechemeu: :dodotime: :maxpayne: Citer
Habitués lacann Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 et pas plutot qu'est ce qu'ils ont bu????? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 hier soir je me promenais tranquillement dans ce qui est pour moi le plus beau quartier de montréal...le vieux Montréal..et je vois un groupe de personnes réunies devant un hotel avec les cameras autour..je me suis arrétée pour voir ce qui se passait..(curieuse que je suis )..aprés quelques min d' attente surgit de la porte d'entrée de l'hotel..un homme avec un tres joli chapeau de cow boy..c'etait lui Bono le chanteur du groupe U2..devinez quoi???? il m' a meme signé un autographe et tu veux qu'on t'aime sur le forum après avoir dit ca????Lizzie qui va finir par être jalouse Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 hahahahahahaha lizzie + 1 je suis jaloux moi aussi ( au fait je suis toujours hétéro ou cas ou ) mais serieux j'adore ce groupe voila et j'aimerai moi aussi avoir son autographe sur un de mes tee-shurt amicalement yassine Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Bande de niaiseuse Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Algerienne, 'tite veinarde va! Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Tssss!De toute facon moi j'ai le CD Sinon le seul connu que j'ai vu a Montréal c'est Richard Branson Citer
Messages recommandés