Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hier soir je me promenais tranquillement dans ce qui est pour moi le plus beau quartier de montréal...le vieux Montréal..et je vois un groupe de personnes réunies devant un hotel avec les cameras autour..je me suis arrétée pour voir ce qui se passait..(curieuse que je suis :blush: )..aprés quelques min d' attente surgit de la porte d'entrée de l'hotel..un homme avec un tres joli chapeau de cow boy..c'etait lui Bono le chanteur du groupe U2..devinez quoi???? il m' a meme signé un autographe :)

• Habitués
Posté(e)

je peux meme te dire qu'il a mangé dimanche dans un restau du vieux montreal, en petit comité avec son staff.... environ 100 personnes!

• Habitués
Posté(e)

je peux meme te dire qu'il a mangé dimanche dans un restau du vieux montreal, en petit comité avec son staff.... environ 100 personnes!

he he c'est vrai qu'on a sur le forum la VIP du bottin montrealais ;)

• Habitués
Posté(e)

quel curieux ce nissart... je te donne un indice rue st jacques dans le vieux montreal....

• Habitués
Posté(e)

et pas plutot qu'est ce qu'ils ont bu????? :P

• Habitués
Posté(e)

hier soir je me promenais tranquillement dans ce qui est pour moi le plus beau quartier de montréal...le vieux Montréal..et je vois un groupe de personnes réunies devant un hotel avec les cameras autour..je me suis arrétée pour voir ce qui se passait..(curieuse que je suis :blush: )..aprés quelques min d' attente surgit de la porte d'entrée de l'hotel..un homme avec un tres joli chapeau de cow boy..c'etait lui Bono le chanteur du groupe U2..devinez quoi???? il m' a meme signé un autographe :)

et tu veux qu'on t'aime sur le forum après avoir dit ca????

Lizzie qui va finir par être jalouse :lol::lol::lol:

Posté(e)

hahahahahahaha lizzie + 1 :blush: je suis jaloux moi aussi ( au fait je suis toujours hétéro ou cas ou :D ) mais serieux j'adore ce groupe voila et j'aimerai moi aussi avoir son autographe sur un de mes tee-shurt

amicalement yassine

• Habitués
Posté(e)

Algerienne, 'tite veinarde va!

• Habitués
Posté(e)

Tssss!

De toute facon moi j'ai le CD :D

Sinon le seul connu que j'ai vu a Montréal c'est Richard Branson