Habitués biji_net Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 bonjour à tous,Mcgyver, ton entretien c'est pour aujourd'hui, alors qu'est ce qui s'est passé, raconte nous.... Citer
anisali Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 bon chance pour biji net, après ton retour raconte nous en detail! Citer
Habitués bimo Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 salamalors mac j'espere nous apporté une bonne nouvelle pour ton entrevue.nous attendions ton retour.bonne chance à nous Citer
Habitués biji_net Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 bonjour à tous,on est pas toujours porteur de bonnes nouvelles mais bon,notre frère chafiko n'a pas eu son visa pour des raisons x et y qui va nous raconter prochainement Inchallah.bon courage à tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 salamcomment ça biji chafiko n'a pas eu son visa , je ne te suis pas la , de qui tu parles ????? et qui n'a pas eu son visa .d'içi avoir une reponse j'espere une rectification pour ta part bijibonne chance à nousbonjour à tous,on est pas toujours porteur de bonnes nouvelles mais bon,notre frère chafiko n'a pas eu son visa pour des raisons x et y qui va nous raconter prochainement Inchallah.bon courage à tousbiji je souhaite la que ce n'est pas une camera caché . Citer
Habitués biji_net Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 oui, parfaitement Bimo, je me suis trompé de personne, je parlais de Mcgyver.désolé chafiko, et désolé encore mcgyver. Citer
Habitués biji_net Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 j'étais tellement anxieux et effaré que j'ai du confondre...!!!!!je m'inquiète grave là.au fait pour ceux qui non pas le bac, il faut que vous ayez une éxpérience de béton dans ce qui cherchent, et surtout selon une échelle un peu haute. Citer
macgyver23 Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 salut a tt le mondeben je ss la mes amiben c fini pour moi les etat unis je souhaite tt le monde bonne chance oki surtou a mon ami diji_net et bimo et encor chafiko en etat unis 'aporte moi uyne hammer avec toi lollll '' ben la dv2006 sa demande ni affidavit ni walouuu okiiii c l'exprience et le bac l'experience en biton biensur il ya 5 categorie il choisie que la categorie 5 et 4 sinon ya riennnnnnnnnnmais l'entrview ben ya rien c facile les americain son tres gentil alors po besoin de paniker ou klk chose comme sa je souhaite a tt le monde bonne chancemacgyveret je me ss insecrie deja a la lottery 2007 lol ben je ss macgyver allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne chance bisousssssssssssssss a tt le mondequi tant rien na rien Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 c'est bien que tu prenne les choses comme ca , avec le sourire en plus.il faut bien se dire que les états unis c'est pas le paradis ( j'avoue que je n'arrive pas a m'autoconvaincre).mais allez disons que ce n'est pas gerave mac , ik ya d'autres lotery a venir Citer
Habitués chafiko Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 (modifié) salut macgaiverje souhaité vraiment que tu aura ton visa kho mais.........en tt cas tu paux me contacté quand tu veu et je te ramene avec kesque tu veux ......je t dit avant ton depart que c tu a ton BAC je te dit mabrouk a l'avance ta pas besoin d'affidavit ou un compte bien remplis mais normalemnt ta un palmares tres chargé d'experience je sais pas PK ils n'on pas pris ca en concederation bref .et bon chance pour les autre Modifié 3 décembre 2005 par Marien Citer
Messages recommandés