ktitooo95 Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Felicitations, pour ton visachafiko; quels documents as tu presenté avec l affidavit of support? Citer
Habitués bimo Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 salut ktitoo et bien je crois que dans les doccument envoyaient par le KCC tu trouves tout les documents demander le jour de l'entrevue et puis dans le dossier epeinglé tu trouves tous ce que tu veux savoir .un petit coup d'oeil sur le dossier et tu vas etre satisfaitehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28078 Citer
Habitués chafiko Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 merci et je te souhaite la meme chose inchalahalors avec mon affidavit j presenté mon extrait de naissance mes diplome (universitaire et le relevé de note du BAC mais il vaut mieu le diplome du BAC )mon casier judiciaire et mon attestation de travaille eh ben c tout... il ya vais un algerien avec moi il les a presenté une adresse ecrite sous un bou de papier donc l'affidavit c avoir une adresse en usa c bon...........je te souhaite bon courage a toi aussi et A+ Citer
ktitooo95 Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) 30 novembre 2005 Chafiko, je voulais dire quels documents t as envoyé ton sponsor avec l affidavit of support. releve bancaire etc..... Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 salut ktitooje crois que y'a tout dans les formulaires qui sont on ta possession , la suite des formulaires envoyés et puis sur le sujet epeinglé y'a toute les detail pour le bon deroulement.bonne chance à nous Citer
Habitués chafiko Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 salut tt le monde bon mon sponsor ma envoyé une lettre qui porte mon nom mon adresse ma date et lieu de naissance et qui dit dans cette lettre qu'il accepte de me prendre en charge une fois en amerique et il a mentiuonné son adresse et son numero de telephone dans la lettre et cette lettre et certifié chez un notaire en USA (c tout ce que j reçu ni se que j entendu parlé la taxe ou je sais pas koi bon ) bonne chance Citer
Messages recommandés