Habitués fortsympa Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 MERCIIIIII... et je partage tes choix t'en fait pas, ca va encore descendre Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Très, très belles photos j'adore la 3ème de ton second post vraiment tu as du gout pour prendre les photos BRAVO Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 c vraiment genial la ohhhhhh je vois la neige une seule fois pas année et par fois aucune fois ....c vraiment beau avec un super phographe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 merci a vous deux je te rassure Suzanne, tu en verras plein en venant ici Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 OHHHHHHHHHHH MR LE PHOTOGRAPHE ...C SUPER BEAU Citer
Habitués coccynel Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 elles sont vraiment belles tes photos !!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 merci à toutes les deux Citer
Habitués queenie Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 merci CelineFortsympa qui prend un bain de foule.... [merci, les 2 photos que tu as citees font aussi partie de mes preferees.merciii, c'est aussi un plaisir pour moi merciiitu sais, avec un 300 mm tu peux prendre des photos d'une baleine qui est a 200 m et si elle est a 300 m, en aggrandissant avec l'ordi peut etre que ... bref essaie la prochaine fois, tu auras peut etre de la chance .. en tout cas, je t'envie merci .. t'en fais pas ca va venir Merci, he he tu vois ... j'ai investi merciiiiii ... he he comme quoi avec un petit reglage on fait plein d'heureux merciiiiiiiiiiiMerci Storm, il s'agit de la 5eme rue de Shawinigan, la rue la plus commercante du centre ville de shawiniganmerci a vous trois, oui Shawinigan est une jolie petite ville de 50 000 hab Citer
Habitués loloanais Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 salut,Toujours aussi belles tes photos pat Voilà ne nouveaux fond d'écranJ'espère que tu vas bien et que tu avance professionnellementBisous des Marseillaislaurence Citer
Habitués queenie Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 (modifié) Merci,Effectivement ...[Merci,Effectivement ...merciiije te rassure le -2 se suporte tres bien moi mon plus merciiiiiiiiiiiiiiii merciiii petite reine Ca c'est moi MERCIIIIII... et je partage tes choix t'en fait pas, ca va encore descendre merci a vous deux je te rassure Suzanne, tu en verras plein en venant ici merci à toutes les deuxMEGA BAIN DE FOULE BIEN MERITE POUR NOTRE PHOTGRAPHE ATTITRE DE SHAWINIGAN !!! Modifié 13 décembre 2005 par queenie Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 A priori, le Citer envoi un mail à chaque utilisation. Merci Queenie pour ces 14 ou 15 mails de notification que je viens de reçevoir Citer
Habitués queenie Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 mails de notification que je viens de reçevoir Ci koi cette bestiole la???? connait pas !!! en tous cas désolée ?!! l'intention était bonne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Sacree Quennie, ton intention est mignonne, tu as su me faire sourire derriere mon ecran merci Loloanais, j'avance doucement, tres doucement mais j'avance Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 en tous cas désolée ?!! Pas bien grave Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Sacree Quennie, ton intention est mignonne, tu as su me faire sourire derriere mon ecran Tout le plaisir est pour moi Citer
Messages recommandés