Aller au contenu

a quand une mega rencontre des forumistes?

Messages recommandés

Posté(e)

alors attention c'est mon deuxieme post sur ce forum attention ca rigole pas encore quelque million comme ca et je serais dans le clan des doyens du forums alors courage!!

Mais bon passons sur cette etape qui n'interesse personne pour nous concentrer sur le sujet y a t-il des intentions de rencontres des forumistes pour 2006 dans les tuyaux??

qu'elles sont les personnes que l'on doit absolument connaitre pour ne pas rater ca vie de forumiste ici??

est ce qu'il est facile de rencontrer des immigrants deja sur place au quebec car j'ai en projet d'y faire un tour l'an prochain et ca pourrais m'aider :)

allez j'espere que ce deuxieme message est le debut d'une longue liste

allez A+

LES GLANDOULLEUX

• Habitués
Posté(e)

alors attention c'est mon deuxieme post sur ce forum attention ca rigole pas encore quelque million comme ca et je serais dans le clan des doyens du forums alors courage!!

Mais bon passons sur cette etape qui n'interesse personne pour nous concentrer sur le sujet y a t-il des intentions de rencontres des forumistes pour 2006 dans les tuyaux??

qu'elles sont les personnes que l'on doit absolument connaitre pour ne pas rater ca vie de forumiste ici??

est ce qu'il est facile de rencontrer des immigrants deja sur place au quebec car j'ai en projet d'y faire un tour l'an prochain et ca pourrais m'aider :)

allez j'espere que ce deuxieme message est le debut d'une longue liste

allez A+

LES GLANDOULLEUX

tu habites où?

A Paris il y a une rencontre une fois par mois en moyenne

• Habitués
Posté(e)

Reviens régulièrement sur cette partie de forum tu seras au courant des rencontres en France, en Belgique et au Québec majoritairement...

Et bienvenue ;)

• Habitués
Posté(e)

et je te rassure au quebec, les immigrants du forum sont facile à rencontrer .. on fuit pas quand on voit les "nouveaux" arrivé ;)

• Membres
Posté(e)

j'habite a poitiers celine09

bienvenu sur le forum

et bien, si t'es de passage sur paname le 10 décembre, y a une tite rencontre d'organisée :)