Habitués whywhy Posté(e) 26 novembre 2005 Habitués Posté(e) 26 novembre 2005 ce matin je me lève frais et dispo à 7.00 du mat. réveillé par mon petit monstre de 20 mois , et en descendant prendre un petit déj que vois-je? Il neige!! bon évidemment le hic c'est que je suis ENCORE sur Paris , mais ça fait plaisir d'imaginer que j'y serais un jour, à Mtl, et que la vision sera encore plus enchanteresse, car j'aurais la neige et le pays et plus seulement la neige et le rêve!bonne journée à tous.Y Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 eh oui de nombreuses régions sont sous la neige et parfois privés d'électricité,ça c'est moins drôle.vivement la neige canadienne Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Et dire que depuis que je suis là on arrete pas de me dire qu'en France y a pas de neige...... Citer
Habitués whywhy Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2005 Et dire que depuis que je suis là on arrete pas de me dire qu'en France y a pas de neige...... bah là elle est tombée, mais a tenu moins de 10h. Déception!!C'est pas encore cette année que je vais passer Noël sous la neige. Y Citer
Habitués celine09 Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Posté(e) 27 novembre 2005 ca n'a pas dure longtps a Paris il n'y a plus rien Citer
Messages recommandés