Aller au contenu

Pour les Fans d'Informatique en Hivers.

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:D :D Trop, trop fort ces Japonais

Voici un gadget USB qui pourrait ravir les accros à l'ordinateur l'hiver... des chaussons qui exploitent l'USB pour vous rechauffer les pieds ! Prévus pour le mois de décembre au Japon, ces chaussons seront vendus aux alentours de 3980 Yens (29 euros HT). Bonne nouvelle, des gants et même des moufles USB sont également prévues aux prix de 1980 Yens (environ 15 euros HT), par contre on ignore comment les utilisateurs de ces périphériques hors du commun vont pouvoir utiliser leurs claviers... Il important de préciser aussi que des versions Wireless USB de ces périphériques ne verront certainement jamais le jour ou alors ils devront être équipés de piles en interne...

IPB Image IPB Image

Source: Clubic.com

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si je me connectais dehors dans la rue ca m'aurais interessé mais là, vraiment du n'importe quoi pfff, et pourquoi pas des chauffe-gosses (en québecois bien sûr) tant qu'on y est :).

Modifié par MR_Nice_Guy
Posté(e)

Lol qui a inventé ça en vu de la photo et des indications se doit etre les chinois ou les japonais lol !

Le monde devient fou ...

• Habitués
Posté(e)

Ils sont flyés ces japonais, moi j'adore !!! :D:D:D En plus niveau esthétique ca cartonne ! :P

• Habitués
Posté(e)

L'avantage avec les pantoufles d'hiver, c'est que la rembourrure peut absorber une plus grande quantité de jus de pieds. À la fin de la saison froide, je vous jure que ça ne sent pas très bon! :ravi:

Biscuit, qui préfère mettre des sandales avec de gros bas de laine chauds :)

• Habitués
Posté(e)

L'avantage avec les pantoufles d'hiver, c'est que la rembourrure peut absorber une plus grande quantité de jus de pieds. À la fin de la saison froide, je vous jure que ça ne sent pas très bon! :ravi:

:blink: mmmhhhhh charmant...... :D

• Habitués
Posté(e)

:blink: mmmhhhhh charmant...... :D

Oui, ça donne définitivement de s'en payer une paire! Qu'est-ce que c'est après tout de dépenser quelques dollars pour une récolte de jus de pieds?????

:niark2:

Après on embouteille et on millésime :kloobik:

• Habitués
Posté(e)

Je trouve ca plus délirant :blink: a quand le fer a repasser USB? :D

• Habitués
Posté(e)

Encore plus fort :D:lol: voici les gants chauffants USB.

Comme tu dis Mig94, le fer à repasser est pour bientôt :P

IPB Image

IPB Image

( J'aurais bien d'autres images, mais je suis encore limité à 2 images par message :( alors les autres sont ICI )

• Habitués
Posté(e)
:lol: :lol:
Posté(e)

sur un autre forum j'ai lu qu'il y a aussi le soutien-gorge chauffant :o:blink: :glare: n'importe quoi!

Posté(e)

Moi, j'aurai trop peur de me prendre un coup de jus lol. Je préfère ma technique de surf... Au lit avec mon laptop, lampe frontale collée sur le front ( histoire de voir le clavier) quand Grizzli dort ^_^

Posté(e)

Dans le même genre, on trouve :

* Le ventilateur USB

* La lampe USB

* Le réchauffe-tasse USB

* Le repose poignet en silicone (J'en ai deux, aller comprendre pourquoi ... ;))

• Habitués
Posté(e)

sur un autre forum j'ai lu qu'il y a aussi le soutien-gorge chauffant :o:blink: :glare: n'importe quoi!

C'est exact :D , d'ailleurs vous pouvez y voir une petite vidéo en démonstration ICI ça peut être utile pour vous mesdames par ces température hivernal :P

A quand la même chose pour homme :wacko:

A suivre.......

• Habitués
Posté(e)

C'est exact :D , d'ailleurs vous pouvez y voir une petite vidéo en démonstration ICI ça peut être utile pour vous mesdames par ces température hivernal :P

A suivre.......

:mmm: Vive la technologie.......

• Habitués
Posté(e)

:) Aller encore plus fort ........

Si vous pensiez avoir tout vu en matière de gadgets USB totalement inutiles, de la brosse à dents au mug en passant par le réchauffe-pieds (mais oui !), voici une nouveauté pour le moins insolite. En effet qui n'a jamais rêvé de pouvoir faire devant son écran une bonne petite fondue ? C'est dorénavant possible avec la Fundue un appareil se reliant au port USB et permettant de faire fondre du fromage (ou du chocolat !). Le dispositif dispose d'un écran LCD (qui affiche le nom des morceaux MP3 pour manger en musique), d'une lumière bleue, d'un câble USB lumineux et de six fourchettes. De fabrication suisse il est proposé au tarif de 30 dollars et vous sera même livré avec des recettes.

IPB Image

--> Si vous êtes -vraiment- intéressé par ce produit, il nous faut hélas préciser qu'il s'agit d'une bonne farce, l'appareil à fondues USB n'existant qu'en photo ;). Dommage ?

:D:D:lol: ......

• Habitués
Posté(e)

A suivre.......

J'ai bien aimé la japonnaise sur la video mais pas le concept :D.