Invité Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Salut a tous,Apres un petit sejour au canada, je suis tombe amoureux d'une belle americaine ( je veux parler bien sur de voiture). Quelqu'un peut-il me renseigner sur la facon de la ramener en France, si toute fois c'est possible. Et en France comment cela se passe ? Passage des mines, douane etc...MerciFendlabise Citer
Habitués Equinox Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 C'est proablement plus simple de l'acheter en Europe Citer
doudy Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 je suis d'accord avec Equinox, il y a des importateurs qui se chargent de toute la galère du transport, des douanes etc... Si tu en dis un peu plus sur l'élue de ton coeur, cela peux aider pour te donner des renseignementsdoudy Citer
Habitués Storm Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 C'est proablement plus simple de l'acheter en EuropeEt aussi beaucoup PLUS cher,malheureusement....... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Si tu achètes un véhicule au Québec :Il faut le dédouaner, payer les taxesle rendre conforme aux normes françaises, pour l'immatriculeret sur tout cela tu gagneras la commission de l'importateur, mais tu auras gagner tout les embêtement administratifs français, d'où il faut acheter en France. Citer
jean-karim Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 salutje travaille dans ce domaine et crois moi ACHETE en une la bas d'autant que les prix en Europe sont en chute libre et si ta voiture a moins de 25 ans tu vas devoir en decoudre avec la Drire .... Et ca peut faire tres mal!!!! Citer
Messages recommandés