Habitués petiboudange Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Bon ben amis attendeux de rentrée, Ayoros se rend dans une heure à son entrevue. On lui souhaite bonne chance hein...Bon qui reste-t-il encore de août et septembre à faire passer? Allez courage on vous soutient tous Ayoros Sama, raconte nous en revenant hein Citer
Habitués Zemida Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour,Je croise les doigts pour Ayoros, j'espère que tout se passera bien pour lui Par contre, heu ... y'en a qui reste encore à la traine ... du mois de juillet ... heu, au moins MOI :dodotime: Aucune nouvelles de la DGQ depuis l'AR !! 4 mois déjà, je sais que l'on est passé de 3 à 6 mois pour les délais, j'espère tout de même ne pas être le dossier qui sera traité le dernier jour des six mois !! Est-ce qu'il y en a d'autres qui sont dans le même wagon ??Faîtes-moi signe, j'me sentirais moins désespérée, je commence à me poser de sérieuses questions Et pour tous ceux qui ont une date d'entrevue, je vous souhaite "BONNE CHANCE"a+Zémida Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Ah ben là effectivement je me poserais des questions aussi. As-tu essayer de les contacter pour savoir si y a pas un problème?Sinon ben en fait le post est là pour ça.Voir qui il reste. Mais je croises les doigts pour toi. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Ah ben là effectivement je me poserais des questions aussi. As-tu essayer de les contacter pour savoir si y a pas un problème?Sinon ben en fait le post est là pour ça.Voir qui il reste. Mais je croises les doigts pour toi.Bonne chance Ayoros et courage petiboudange, ton tour viendra tres prochainement Citer
Habitués Zemida Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Merci à toi,J'avoue ne plus trop savoir quoi faire Est-ce que je continue d'attendre la réponse en me rongeant un peu plus chaque jour !Est-ce que j'envoie un e.mail ? Un courrier ? Est-ce que je les appelle ?? :dodotime: Je commence à y penser jour et nuit et cela devient invivable ... Mais bon j'me console en m'disant qu'y a pire comme délais, pour nos amis maghrébins par exemple :closedeyes: Bon alors YA QUELQU'UN D'AUTRE dans ma galère ??? Zémida, qui attend couchée dans sa boîte aux lettres ... fait pas chaud, dites donc Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Merci à toi,J'avoue ne plus trop savoir quoi faire Est-ce que je continue d'attendre la réponse en me rongeant un peu plus chaque jour !Est-ce que j'envoie un e.mail ? Un courrier ? Est-ce que je les appelle ?? :dodotime: Je commence à y penser jour et nuit et cela devient invivable ... Mais bon j'me console en m'disant qu'y a pire comme délais, pour nos amis maghrébins par exemple :closedeyes: Bon alors YA QUELQU'UN D'AUTRE dans ma galère ??? Zémida, qui attend couchée dans sa boîte aux lettres ... fait pas chaud, dites donc Faut pas rester comme ça, prends ton téléphone et appelles-les!Bon courage à tous! Citer
Messages recommandés