Invité Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjour à toutes et à tous je dois bientôt passer mon entrevue de selection pour le CSQ, j'aimerais savoir comment me preparer, y'a-til des liens pour les questions posées, quelles sont les piéges à éviter?Je vous remercie de votre aide Citer
Habitués suzanne Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 salut julo felicitation pour avoir recu l'entrevue et bonne chance fait un ptt tour dans le FAQ Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjour à toutes et à tous je dois bientôt passer mon entrevue de selection pour le CSQ, j'aimerais savoir comment me preparer, y'a-til des liens pour les questions posées, quelles sont les piéges à éviter?Je vous remercie de votre aide Merci suzanne, en fait j'avais vu quelqu'un qui avait mis des liens interessant sur les questions posées mais le probléme est que je ne retrouve plus ces links Mais bon j'espére que quelqu'un me donnera des liens interessant sur ce sujet. Citer
Habitués La Féline Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Salut!Tu peux aller dans la section "4000 FAQ", "Entrevue de sélection", tu auras quelques exemples.Bon courage et bonne chance pour la suite, l'entrevue, c'est toujours un signe positif Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Tiens voici un lien sympa de notre ami Nice Guyhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=24291Bonne lecture Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 tu l'a passe quand ? moi demain 13.30 le seul conseil que je puisse donner c'est d'y aller relax , de respirer avant et de bien vérifier tes papiers ! révise un peu coup avant le québec et voilasi tu n'a pas égorgé quelqu'un avant ou que tu as tout perdu tout argent y a pas de raison ca ira Citer
Messages recommandés