Habitués Ayyur Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Bonsoir à tous !!Après une longue attente... heureux de partager avec vous la joie d'avoir reçu les ivm daté de 08/11/2005 , alhamdolillah wa chokro lillah ,P.S: "une semaine pour recevoir les ivm de rabat à casa!! quel service!!" Pour les autres dates, tout est dans ma signature !Bon courage à tous pour l'attente, l3o9ba laljami3, Moi ça m'a semblé bien long d'avoir ces ivm de l'ambassade, ça pris plus qu'un an après le dépôt fédéral et 9 mois après la réception de la Acusée de réception . je viens d'appeler le médecin et j'ai pris un rendez-vous pour passer la visite demain, bonne chance a nous tous,Cordialement,Noureddine B)Quelle bonne nouvelle!!!!Trés heureux pour toi cher noureddine,tu mérite bien tout celàBon courage pour la suite ,et bonnechance pournous tous et toutes les attendeuxAyyur Citer
Habitués nour27 Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Oufff...Félicitations Noureddine, depuis le temps que tu attends. Je vois que tu n'as pas perdu de temps à passer la VM.Bonne dernière ligne droite et je te souhaite LA grande nouvelle bientôt.Ibn BattoutaMerci beaucoup pour votre soutien, je suis très content pour ça bonne chance et bonne intégrationBonjour, MABROUK alik les IVM à Si Noureddine. je suis trés content pour toi. Vu que tu me devances dans les délais ( il y a environ une différence d'un mois entre nos dossiers) tu restes une lueure d'éspoire pour moi. encore une fois Mabrouk et okba la brune Merci cher ami, l3o9ba likom , ne t'inquiète pas, ton tour va arriver bientôtCordialement,Noureddine Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 (modifié) Oufff...Félicitations Noureddine, depuis le temps que tu attends. Je vois que tu n'as pas perdu de temps à passer la VM.Bonne dernière ligne droite et je te souhaite LA grande nouvelle bientôt.Ibn BattoutaMerci beaucoup pour votre soutien, je suis très content pour ça bonne chance et bonne intégrationNe soit pas surpris Noureddine, tu le merite bien, vu tout ce que tu as fait pour la gang du Maroc.Continue dans cette voie, on te soutien à 100% .@+Younes Modifié 21 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués nour27 Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Oufff...Félicitations Noureddine, depuis le temps que tu attends. Je vois que tu n'as pas perdu de temps à passer la VM.Bonne dernière ligne droite et je te souhaite LA grande nouvelle bientôt.Ibn BattoutaMerci beaucoup pour votre soutien, je suis très content pour ça bonne chance et bonne intégrationNe soit pas surpris Noureddine, tu le merite bien, vu tout ce que tu as fait pour la gang du Maroc.Continue dans cette voie, on te soutien à 100% .@+YounesMerci cher ami, l3o9ba lina wa likom la brune, et encore merci pour ton soutien et ta sympathie, ça me touche vraiment.Quelle bonne nouvelle!!!!Trés heureux pour toi cher noureddine,tu mérite bien tout celàBon courage pour la suite ,et bonnechance pournous tous et toutes les attendeuxAyyurMerci mon ami Ayyur, incha alah nfar7ou m3akoum,Cordialement,Noureddine Citer
Messages recommandés