nath_reno Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Super suprise, là en rentrant déjeuenr chez moi à midi. La grande enveloppe blanche dont parlait Boutdange avant-hier (dans la petite fenètre, on voit dépasser "ection du Québec" est là ; je l'ouvre et mon csq, celui de mon conjoint et ceux de mes deux enfants sont là, signés. Même pas de convocation à une réunion d'info (il faut dire qu'on connait très bien le Québec).En route donc pour le fédéral ; je mets les stats à jour.Pour tous ceux de septembre et d'octobre, tenez bon , les csq arrivent.Nathalie super heureuse à cette heure ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Bravo la petite famille Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Félicitation à vous tous et courage pour le fédéral.Eric Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Felicitaiton Nath . Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Félicitations! Pour le fédéral, "y'a plus qu'à"! Citer
Habitués Marcos Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Félicitations, faut maintenant s'y mettre pour le FédéralCourage Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Bonjour Nath,Toutes mes félicitations pour ton CSQ !En route pour le fédéral, et avec le sourire s'il vous plait A+Zémida Citer
nath_reno Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 Bonjour Nath,Toutes mes félicitations pour ton CSQ !En route pour le fédéral, et avec le sourire s'il vous plait A+ZémidaMerci Zémida, ton tour va arriver ! Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Super suprise, là en rentrant déjeuenr chez moi à midi. La grande enveloppe blanche dont parlait Boutdange avant-hier (dans la petite fenètre, on voit dépasser "ection du Québec" est là ; je l'ouvre et mon csq, celui de mon conjoint et ceux de mes deux enfants sont là, signés. Même pas de convocation à une réunion d'info (il faut dire qu'on connait très bien le Québec).En route donc pour le fédéral ; je mets les stats à jour.Pour tous ceux de septembre et d'octobre, tenez bon , les csq arrivent.Nathalie super heureuse à cette heure !hehe, moi aussi je l'ai eu!!!! mais avec convocation a une reunion d'info alors que je reviens de 15 mois au quebec... enfin, l'essentiel c'est de l'avoir!!! le lendemain j'etais deja a la reunion d'info et la je garde mon CSQ bien au chaud allez courage aux attendeux, tout arrive!!! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Wow, c'était du rapide Bonne chance à toi pour le fédéral Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Super suprise, là en rentrant déjeuenr chez moi à midi. La grande enveloppe blanche dont parlait Boutdange avant-hier (dans la petite fenètre, on voit dépasser "ection du Québec" est là ; je l'ouvre et mon csq, celui de mon conjoint et ceux de mes deux enfants sont là, signés. Même pas de convocation à une réunion d'info (il faut dire qu'on connait très bien le Québec).En route donc pour le fédéral ; je mets les stats à jour.Pour tous ceux de septembre et d'octobre, tenez bon , les csq arrivent.Nathalie super heureuse à cette heure !hehe, moi aussi je l'ai eu!!!! mais avec convocation a une reunion d'info alors que je reviens de 15 mois au quebec... enfin, l'essentiel c'est de l'avoir!!! le lendemain j'etais deja a la reunion d'info et la je garde mon CSQ bien au chaud allez courage aux attendeux, tout arrive!!!Tiens j'avais pas vu que tu avais fini par recevoir ton AR. Entrevue alors? Sont bien bêtes, tu connais le Québec pas mal bien pourtant...À moins que ce ne soit affaire de points? Enfin l'essentiel c'est que tu es reçu des nouvelles. Bonne chance à toi aussi ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Tiens j'avais pas vu que tu avais fini par recevoir ton AR. Entrevue alors? Sont bien bêtes, tu connais le Québec pas mal bien pourtant...À moins que ce ne soit affaire de points? Enfin l'essentiel c'est que tu es reçu des nouvelles. Bonne chance à toi aussi ! Citer
Messages recommandés