Habitués Stéphanie Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Boujour, à tous !Nous voilà partis dans l'aventure !Nous avons été à la réunion d'information début aout 05. Cela nous a conforté dans notre choix.Nous avons fait la demande pour le certificat de selection le 26/08/05 et oh! Bonheur Joie et Algresse nous avons été retenu sans entrevue le 26/10/05. Champagne !!!Je n'y croyais pas, j'ai téléphoné pour être sûr ! Ils m'ont dit OUI OUINous avons rendez-vous vendredi 18/11 pour retirer nos certificats.Je remercie la maman des L5 qui nous a fourni des infos. J'ai trouvé votre parcours très intéressant.Voilà @+ Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Trés content pour vous , en avant pour le fédéral.Bonne chance pour la suite et bienvenue sur le forum.@+YounesBoujour, à tous !Nous voilà partis dans l'aventure !Nous avons été à la réunion d'information début aout 05. Cela nous a conforté dans notre choix.Nous avons fait la demande pour le certificat de selection le 26/08/05 et oh! Bonheur Joie et Algresse nous avons été retenu sans entrevue le 26/10/05. Champagne !!!Je n'y croyais pas, j'ai téléphoné pour être sûr ! Ils m'ont dit OUI OUINous avons rendez-vous vendredi 18/11 pour retirer nos certificats.Je remercie la maman des L5 qui nous a fourni des infos. J'ai trouvé votre parcours très intéressant.Voilà @+ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Très heureuse pour vous... Bravo ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Bonjour, bienvenue sur le forum et félicitations Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 bienvenue sur le forum Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 bienvenue parmis nous et felicitation Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Félicitations et bienvenue! Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 J'ai entendu qu'on offrait le champagne ici ???Félicitation à vous et n'oubliez pas de nous envoyer votre adresse, j'apporte les verres.PS: Bienvenue chez les fous?(du Québec) Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Bonjour à vous,Que dire ? C'est tellement beau tout çà ... un vrai conte de fée Tout d'abord, Bienvenue sur ce forum et TOUTES MES FELICITATIONS pour le beau bébé Bonne chance pour la suite de vos démarches !Zémida Citer
Messages recommandés