Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Hé Oui! Le technicien de videotron est enfin passé cette apres midi me connecter l'internet et la TV... Je vais bien, suis bien arrivé, mes 58 cartons sont arrivés lundi dernier, mais quel bazar!Je vais donc me mettre des la semaine prochaine en recherche active d'un emploi, mais j'essaierai de vous donner un coup de main de temps en temps.A+,Benoit.Bon je file faire qq courses Citer
Habitués arkel Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 coollll content de te revoir et de savoir que tout s''est bien passé bonne chance pour la recherche d'emploischristophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 mes 58 cartonsAh, donc j'arrête de m'inquiéter rapport au nombre de cartons que j'aurais... C'est normal... Enfin, contente de savoir que vous êtes bien arrivés eux et toi Bonne installation et recherche d'emploi. loolee Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Bienvenue chez vous ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 euhhhhh j'en connais un qui va être ravi que les cartons soient arrivés surtout 3ou 4 en particuliers Bon arrimage dans ton nouveau chez toi ....euhhh c,est quand qu'on débarque avec des bouteilles de bierre???? Citer
Habitués arkel Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 euhhhhh j'en connais un qui va être ravi que les cartons soient arrivés surtout 3ou 4 en particuliers Bon arrimage dans ton nouveau chez toi ....euhhh c,est quand qu'on débarque avec des bouteilles de bierre???? ben le temps que benoit range les cartons je proposerai bien début décembre? , ca tombe bien je serais la j'amène la fin du monde.? christophe Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Hi hi !!! j'ai eu peur quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'était FREEMAN !!!! Bienvenue Benoit ! Citer
Messages recommandés