Aller au contenu

Demande spéciale pour les administrateur


Natauquebec

Messages recommandés

  • Habitués

allo :)

Bon il semble que l'on ai un besoin urgent d'un nouveau modérateur sur le fuseau horaire de l'europe. Ce besoin sera d,autant plus important dans quelques temps que Christophe s'en vient. Donc Laurence se retrouve seul, et plus ça va plus les message reste longtemps en modération, résultat quand on passe les message ils se retrouve directement en page 2 et là les forumiste ne voyant pas leur message pensent que l'on censure <_<

Donc je pense que cela devient urgent de trouver un autre modérateur

Lolo et Christophe peut être avez vous des suggestion de forumiste?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ça devient urgent. Christophe est très occupé actuellement (vive le camping en appart :P) et n'aura plus de haut-débit d'ici très peu de temps et modérer avec une ligne 56Ko, honnête c'est l'horreur. :ph34r:

Quant à moi, j'ai changé mes horaires et mon organisation de travail en vue de mon départ de ma boîte. Je n'ai plus vraiment le temps de modérer le matin et j'avoue aussi que je souffre du syndrôme : bô encore cette question... ô encore une polémique... j'vais retourner me coucher. Donc j'ai de plus en plus de mal à me motiver pour modérer autre chose que la lounge et le ROC (désolée).

Sinon, question nouveau modérateur : on en est où pour Miss Danette ? Aux dernières nouvelles elle devait jeter un oeil à la modération pour voir si ça lui convient pendant son séjour chez Séraphin ?

Sinon de ceux que je connais personnellement, ils partent tous très prochainement ou ne sont pas intéressés. Et puis faut dire qu'il n'est pas forcément permis à tout le monde de modérer depuis le boulot, donc ça réduit méchamment le panel.

Christophe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je ne peux pas aider sur ce coup là, tous ceux que je connais bien sont soit ici, soit sur le point de partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon alors faut voir avec miss danette: olivierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr as tu un retour sur ça????

Mais quelqu'un sait quand elle doit immigrer???

D'autres idées?

Nat qui connait personne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais quelqu'un sait quand elle doit immigrer???
Quand sa tendre moitié sera d'accord :)

Elle n'est pas en procédure d'immigration.

Elle a par contre un emploi avec des horaires décalés. Elle ne sera donc pas disponibles tous les jours, mais c'est toujours ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend Olivier qui doit nous présenter Miss Danette. Mais il faudrait plusieurs modérateurs sur ce fuseau horaire me semble-t'il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, désolé Laurent, vu que la mss repart ce soir, vous vous rencontrerez pas. :(

Sinon, elle est pas contre, mais toujours sur la réflexion. Vous saurez cela après son retour ! ;)

Je lui ai pratiquement tout montré, donc elle sait déjà comment ça fonctionne.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils ont presque tout enlevé sauf mon ordi et ma connection internet :lol::lol: (ouf), mais question de temps :blink:

puis le 56K, c'est horrible pour modérer.:huh:

de plus je cours dans tout les sens donc c'est vraiment dur de modérer (mais dès que je peux je le fais)

perso, je ne connais pas de monde qui conviendrait ou serait intéréssé mais je cherche .

mr nice guy? :lol::lol::lol: (hé ho je deconne :D:D:D )

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement