Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Demain le 13 juillet au Parc Ahuntsic, une méga pique nique aura lieu (désolé si c'est juste, je viens d'avoir l'info) Plusiaurs activités auront lieu :- musique marocaine- musique traditionnelle québecoise- musique bosniaque- animation pour enfants- Dégustation de thé et de pâtiseries marocaines - expositions d'objets d'artisanaten 2000 et 2001, le même évènement a eu lieu (Le Printemps des Marocains au QC). Donc, ça n'a rien à voir votre pic nic organisé à Paris par Impatience et Compagnie Donc, pour ceux qui seront intéressés et qui auront l'info (désolé pour le retard ) RV demain à 13heures au Parc Ahuntsic. Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 13 juillet 2003 Habitués Posté(e) 13 juillet 2003 merci pour l'info , dommage qu'on sois pas deja labas car j'aurais apporter de la chebakia avec moi , je sais comment la faire hhhihihihi.enfin je vous souhaite bonne journée , esperant qu'il va pas pleuvoir .au faite nassef t'aurais pas les chiffres concernat la communauté marocaine à quebe ets plus exactemnt à montreal et à quebec - ville. Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Des chiffres, non. Mais, ne t'inquiète pas tu te sentiras comme à Casablanca. Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 13 juillet 2003 Habitués Posté(e) 13 juillet 2003 hummmmm, me sentir comme au bled, j'aimerais juste pour certaines choses mais pas pour toutes , sinon j'aurais pas opter pour l'immigration.salam Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Bonjour ou jpeut m informer sur les activité marocaine a mtl et si ya pluie esce que ses remis ?si ta des site web ou autre information serais gentil merci ) Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 13 juillet 2003 Habitués Posté(e) 13 juillet 2003 Salut KotikJ'espère que vous vous êtes bien amusés.Comme l'a dit l'ami Izmalelion,c'est domage pour nous qui sommes encore ici,pas encore fixés sur notre sort.L'année prochaine Inchaallah,on apportera notre petite cotribution, et on goutera la chabbakia d'Izmalelion.Abouzyad Citer
Invité elea_911 Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Bonjour a toi ,domage j'étais a Montréal depuis hier si j'avais su je serais aller faire un ti tour car le Maroc me manques bcp Quand au thé Marocain je m'en fait de temps en temps quand j'ai la nostalgie .Si jamais tu a nouvelle de d'autre petite fête comme celle la fait nous le savoir encore et je mis joindrai si je le peut alors a bientot Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Kotic,t'aurait pas qlq gènes marocains dans ton coktail génétique!! je vois que tu aime notre culture...j'allairs dire nos gâteaux..!!en tout cas, ça se savoure..aussi bien les gâteaux que la culture..faut juste faire de la sélection, n'est-ce pas izmalelion B) NINA Citer
Messages recommandés