Habitués idhele Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 salut a tous, juste pour partager cette joie avec vous tous qui m'avez beaucoup aidé avec toutes mes questionsje viens rentrer chez moi et puis je me dis allons voir dans la boite aux lettres: quelle surprise!!!une enveloppe : avec mon nom au complet: je medis que cela doit etre un truc tres officielet oui, cest la csq , je l'ai recu à l,adresse ue leur ai donné sur montrealen foàait pour moi cela fait 3 mois jours pour jour puisque lademande avait ete envoyé le 10 aoutje suis tres contente moi qui cragnait une entrevue en franceje vous remercie tous pour votre soutien.maintant je vais boucler ma demande de cj anglais pour commencer la suite de l'aventure.a bientot, avec mes nouvelles questios, idhele Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Je partage ta joie car nous l'avons tous connue un jour.Félicitations.Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 Félicitations Bonne chance pour la suite Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 Je te l'avais dit ! Maintenant ce n'est plus que de simple formalité ! Bonne continuation ! Citer
Habitués marimar Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 Félicitations!! t'as de la chance de ne pas avoir eu à faire d'entrevue.moi je passe fin novembre et j'espère que tout va bien se passerbon courage pour la suiteM Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Je souhaite Félicitations de tout mon coeur Bonne chance pour la suite @+ Citer
Habitués idhele Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 Je souhaite Félicitations de tout mon coeur Bonne chance pour la suite @+ Merci a tous, bonne chance Marimar, cela va bien se passer j:en suis sure.a bientotidhele Citer
Habitués suzanne Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 bonne continuation idhele Citer
Habitués xeon Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 Toutes mes felicitations je suis trés content, pour toi,! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 Bonne continuation...Bonne chance pour les chanceux qui ont au moins reçu leur date d'entrevue...Moi j'attends toujours le csq ou la convocation, et ce depuis début août...Mais je tiens de source sûre (une agente du BIQ rencontrée à Marseille en début de semaine) qu'ils avaient un peu de retard...donc j'attend avec un peu plus de patience mais à peine Allez zou en route pour ton fédéral! Citer
Habitués vivica78 Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 eh ben:!: tu en as de la chance!! félicitation à toi, j'aurais aimé déjà l'avoir reçu et je n'ai meme pas encore fait ma demande.. faut que je m'y mette..moi aussi Citer
Messages recommandés