Laurent Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Demain vendredi à partir de 10:00 en direct de Montréal, rejoignez Émilie Gasc au cabaret ?Chez Mado? pour une entrevue avec Luc, la drag queen la plus célèbre de Montréal, ?Mado Lamothe?.http://www.mado.qc.ca/Retrouvez également une entrevue avec Samantha fox au micro de Fréquence Caribou, lors de son passage à Montréal.http://www.samfox.com/Vendredi 11 novembre à partir de 10:00 (16:00 de France).Nous vous rappelons que vous pouvez participer à cette émission grâce à la fonction ?Chat? disponible depuis la page d?accueil du site de Fréquence Caribou, vos réactions et commentaires sont les bienvenus.Bonne écoute ! Citer
Habitués Lleo Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 Dommage, je ne peux pas écouter dans mon bureau... ça va être intéressant, même si je ne comprends pas toutes les jokes de Mado. Les spectacles chez Mado sont très amusants, j'adore Miklös! Citer
Laurent Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) 11 novembre 2005 Une émission de 2 heures avec des chansons très étonnantes vous verrez, une version Québécoise de "I will Survive" en français s'il vous plait ! Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Depuis que Sam a fait une reduction mammaire ca m'interresse moins la musique Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 "Touch me, touch me, I want to feel your body ..." qu'elle disait ... il y a 15 ou 20 ans ! Elle a bien du changer depuis les années 80 L'idée du chat pour les émission de Fréquence Caribou est une trés bonne idée, plus interactif que et plus pratique que les interventions directement sur le forum.Voilà en tout cas une émission originale par sa forme et son contenu Citer
Habitués jfd999 Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 Blague a part, elle est encore vivante ??? Citer
Habitués Lleo Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 Blague a part, elle est encore vivante ??? Je me demandais la même chose!! J'aime quelques chansons de Samantha, comme "I only wanna be with you" et "I wanna have some fun". Vraiment pop! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 Blague a part, elle est encore vivante ??? Je me demandais la même chose!! J'aime quelques chansons de Samantha, comme "I only wanna be with you" et "I wanna have some fun". Vraiment pop!je me souviens maintenant que c'était hautement intellectuel ses chansons Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 (modifié) Blague a part, elle est encore vivante ??? Je me demandais la même chose!! J'aime quelques chansons de Samantha, comme "I only wanna be with you" et "I wanna have some fun". Vraiment pop!je me souviens maintenant que c'était hautement intellectuel ses chansons Ben en fait c'est pas trop la profondeur de sa tuque qui nous interressait a l'époque...mais plutot ses bonnets Modifié 11 novembre 2005 par nissart Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Samantha à la radio... mouais.... sans les images.... lol Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Samantha à la radio... mouais.... sans les images.... lolOu alors une radio des poumons...bon Ok c'est lourd, je sors :dodotime: Citer
Habitués jfd999 Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Samantha à la radio... mouais.... sans les images.... lolOu alors une radio des poumons...bon Ok c'est lourd, je sors :dodotime: Pour ceux qui auraient oublié, on peut y voir toute son intelligence :niark1: : Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 On sent bien l'esprit francais du respect qui transpire dans vos reponses 'guys' :mmm: Un petit stage au Québec vous fera du bien pour ceux qui n'y sont pas :closedeyes: les autres deja la, vous etes inexcusables Lapin, genetiquement modifié :gna: Citer
Habitués Lleo Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Je n'ai rien à voir avec ces messages peu respectueuses!J'aime les chansons de Samantha Fox, le reste m'intéresse pas beaucoup... Citer
Messages recommandés