Invité Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 bonjour,qui pourrait me dire comment avoir le résultat d'un test d'évaluation,c'est a dire savoir le nombre de points obtenus et savoir en cas de refus,quels sont les critères responsable de cette décision,merci a tous pour ceztte mine d'informations et de conseils Citer
efav Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 bonjour,qui pourrait me dire comment avoir le résultat d'un test d'évaluation,c'est a dire savoir le nombre de points obtenus et savoir en cas de refus,quels sont les critères responsable de cette décision,merci a tous pour ceztte mine d'informations et de conseilsje ne peux pas te dire où avoir le résultat des évaluations par contre tu peux aller à cette adresse : www.immigrer.com/questionnaire_quebec.htmlafin de voir comment sont répartis les points.J'espère avoir répondu à ta question et que cela t'aiderabonjour,qui pourrait me dire comment avoir le résultat d'un test d'évaluation,c'est a dire savoir le nombre de points obtenus et savoir en cas de refus,quels sont les critères responsable de cette décision,merci a tous pour ceztte mine d'informations et de conseilsen fait, je viens de relire ton message et je peux répondre à ta 1ère question : le résultat du test d'évaluation, tu le reçois par email, dans la minute qui suit.bonjour,qui pourrait me dire comment avoir le résultat d'un test d'évaluation,c'est a dire savoir le nombre de points obtenus et savoir en cas de refus,quels sont les critères responsable de cette décision,merci a tous pour ceztte mine d'informations et de conseilsen fait, je viens de relire ton message et je peux répondre à ta 1ère question : le résultat du test d'évaluation, tu le reçois par email, dans la minute qui suit.bonjour,qui pourrait me dire comment avoir le résultat d'un test d'évaluation,c'est a dire savoir le nombre de points obtenus et savoir en cas de refus,quels sont les critères responsable de cette décision,merci a tous pour ceztte mine d'informations et de conseilsen fait, je viens de relire ton message et je peux répondre à ta 1ère question : le résultat du test d'évaluation, tu le reçois par email, dans la minute qui suit.en fait, je viens de relire ton message et je peux répondre à ta 1ère question : le résultat du test d'évaluation, tu le reçois par email, dans la minute qui suit.en fait, je viens de relire ton message et je peux répondre à ta 1ère question : le résultat du test d'évaluation, tu le reçois par email, dans la minute qui suit. Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Tu peux aussi essayer le test directement au Québec.C'est gratuit et tu as le résultat immédiatement.TESTBonne chance. Citer
Messages recommandés