Aller au contenu

Une tite question


erafmoss

Messages recommandés

Salut tlm,

Mois aussi je suis "gagnant " de la dv2006, j'ai demandé au consulat le report de mon rdv prévu le 11/10 et depuis j'attends tjrs, ma question concerne le document "affidavit of support", mon frére résidant à Boston me l'a envoyé, est-ce que ce document est suffisent pour avoir le visa, sachant qu'on est quatre personnes ma femme et mes deux enfants et que je suis actuellement sans job.

Merci à vous tous et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut erafmoss

pour dire que seul l'affidavit suffit pour avoir le visa je te dirai non parceque l'affidavit comme son nom le décris n'est qu'un support qui remplace précisement l'attestation de banque qui devrait etre lourde surtout pour subvenir au besoin d'une famille , alors pour revenir a ta question il faut donc remplir les conditions demandés par le departement d'immigration des etats unies comme il l'a montioné sur les conditions , c'est a dire avoir soit 12 ans d'etudes ou bien 02 ans d'experience proffesionnelle .

bonne chance a toi et ta famille

bonne chance à nous

ps:ce qui a attiré mon inttention comment ton rendez vous etait programmé le 11 octobre sont que le KCC ne te donne un autre rendez , c'est un peu bizzard et puis tu devrais demander qu'il te communique la nouvelle date reporter , prenant expemle de notre ami chafiko il avait son rendez vous pour le 03 novembre il a reporté pour le 14 novembre seulement que cette date qui a etait proposé par le KCC etait juste donné au meme moment de son report , lui n'avait que le tremps de dire oui mais la date etait proposé le meme jour.

faite tres attention et ne gaspille pas du temps appelle aujourdhui ou demain la KCC pour qu'il te donne le jour fixe de ton rendez vous, c'est un conseille d'ami avant qu'il ne fera trops tard.

fait vite et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour tes infos bimo,

Je crois que ma question n'était pas claire, je voulais dire que je satisfais pleinnement les conditions d'obtention du visa : Bac+4 , 6ans d'experience en informatique de gestion , pareil pour ma femme.

Ce que j'ai fait moi c'est de contacter directement le consulat des USA à Montrèal et ils ont l'air débordés , on prévois un rdv en 2006 !!!!! quel mois , ils savent rien !!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

ok , je vois que tu remplisses les conditions je te souhaite juste un bon entretien au consulat , mais ce mot debordé , pour moi il n'a pas de sens , parceque d'aprés ce que j'ai lu par les postulants qui ont eux aussi reportés leurs rendez vous , le consulat leur a comuniquer dans un temps pas long le jour de leur 2eme rendez vous , c'est pour cela que je t'ai dis qu'il fallait appeller le KCC ils sont plus l'habilités a te répondre vu que c'est le departement d'immigration lui meme et c'est lui qui traite les dossiers .

et puis tu ne perds rien de les appeller

alors fais le .

merci beaucoup

et bonne chance

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai oublié de te dire que mon ami chafiko a reporté son rendez vous en appellant le KCC sans passé par le consulat d'amerique a tunis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement