Habitués suzanne Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 salut svp c koi Lettre de notification ????et c koila lettre de notification on l'obtient avant l' AR ?moi j'ai eu une lettre titree l'accusee de reception et ou il ont reclame l'ouverture du dossier et l'etude de mon dossier .... Citer
Habitués suzanne Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 anyone thereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quelqu'un me repond Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 une notification, c'est quand on te signifie qq chose. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 10 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 je veux une reponse plus exacte svp Citer
Habitués leparfait Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 mais,une lettre de notification est quand on te notifie quelque chose,plus clairement quand on t'envoie une lettre quelconque venant du service d'immigration,exemple:un AR,une confirmation de la date d'entrevue, etc,,,,,, Citer
Habitués kabi Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 salut suzanneune lettre de notification est une sorte de reponse a : une requete ou une demande ou une question formuler par une personne (par lettre)...Elle prend la forme d un accuse de recpetion ou lettre de regret ou autre...dans ton cas c est l accuse de reception ...Ils ont notifier ta demande d immigration ( c est a dire ils ont recu ta demande ) a plus Citer
Habitués suzanne Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 merci bcp kabi t'es le 1 er ki m'a bien informe keep in touch a+ Citer
Messages recommandés