Habitués fortsympa Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Joyeux anniversaire a notre chroniqueuse de Toronto Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Bon anniversaire Sophie Que cette nouvelle année torontoise (côté immigration, comme côté vie) t'apporte encore plein d'expériences enrichissantes et de bonnes choses. Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Joyeux anniversaire petite Scorpionne !! Bonne continuation et a bientot dans une autre chronique j'espere ! Céline Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI SOPHIE ! que te souhaiter ? plein d'autres anniversaires à fêter sur le sol canadien ??? en tout K' que cette journée soit ensoleillée et pleine de bonnes surprises !! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Joyeux anniversaire! Mais ce site grouille de scorpions!!!!!! :-) Citer
Guille Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Merci à tous !!!Et oui les scorpions sont les meilleurs c'est pour ça qu'on est tous sur ce site (on a bon gout quoi )Ok je sors !!!! (pas taper aujourd'hui c'est encore mon anniversaire)Sophie Citer
Habitués mima Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Joyeux Anniversaire !!!M Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Bonne fête Guille !!!@+De la part d'un autre scorpion Citer
Habitués Storm Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Joyeux anniversiare Guillotine -)Et plus de chroniques --) Citer
Messages recommandés