Habitués Lizzie Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 bon ben désolé mais je ne pourrais pas venir.Amusez vous bien.Ps : rigolomanite on se rattrappe a montréal a la pizza dorée (des nouvelles de monsieur tapin au fait? ).mais pourquoi ce post belge ne redescend t il jamais? parcequeeeeeeeeeeeeee Oui on se rattrapera....en decembre je m 'entrainerai pour mon nouveau job!!!!L autre fois on est allé au pizza hut avec un de mes chum donc j 'ai pas revu monsieur tapin,tapinette... Allez yam's en décembre a la pizza dorée...si vous allez manger une bonne pizza, pensez à moi t'auras qu'à y aller Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 bon ben désolé mais je ne pourrais pas venir.Amusez vous bien.Ps : rigolomanite on se rattrappe a montréal a la pizza dorée (des nouvelles de monsieur tapin au fait? mais pourquoi ce post belge ne redescend t il jamais? parcequeeeeeeeeeeeeee Oui on se rattrapera....en decembre je m 'entrainerai pour mon nouveau job!!!!L autre fois on est allé au pizza hut avec un de mes chum donc j 'ai pas revu monsieur tapin,tapinette... Allez yam's en décembre a la pizza dorée...si vous allez manger une bonne pizza, pensez à moi t'auras qu'à y aller ben vui, c'est ça que je voulais dire "pensez à moi et prévenez moi" suis pas toujours très claire moé Citer
Habitués yams Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 C'est vraiment dommage Christophe, mais je comprend que tu soit trops occupé ces dérniers temps.Tant pis alors, on se verrat une autre fois de l'autre coté .Bonne chance pour ton installation .@+Younesmerci bonne journée en tout cas et buvez en une bonne pour moi christopheje me voyais déja en haut de l'affiche disait un post belge qui ne redescendait jamais Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 Bonne soirée à vous tous et n'oubliez pas les photos Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 On est revenu vivant de cette expérience. Anvers, c'est la jungle !!!!Une bière => 4 euros, oufti dju ti.A part ça tout c'est super bien passé comme d'habitude. Le couscous était très très bon. Merci à Younes pour avoir organisé cette journée. Les photos de cette rencontre seront dès demain (dimanche) sur mon site ICIC'est toujours un plaisir de rencontrer les forumistes d'immigrer.com. Rigolomanite est toujours aussi rigolote....A demain pour de nouveaux commentaires... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 vivement demain pour les photos Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Voilà, une de plus !Je tiens à remercier Younes pour cette soirée sympatique.Nous avons bien mangés et la soirée comme d'habitute n'a pas suffit pour échanger les idées et les aventures de chacuns.Nous étions content de revoir Rigolomanite qui nous amène toujours la bonne humeur, vraiment une brave fille comme Nadine d'ailleur! mais.............dommage qu'elles ont toujours un verre en main!!!!!!!!!! Vu que nous sommes arrivé en retard nous avons échappés à l'addition du Bar ou le rendez-vous avait lieu, une chance pour nous car la note était plutôt salée (81 Euros) !! et oui... nos amis aiment bien lever le coude!! Nous avons ensuite ramené Rigolomanite à LILLe et nous n'avons vraiment pas vu le temps passer car cette aventurière avait plus d'une histoire dans son sac à nous raconter.Bref ..une soirée sympa!!KiKi B) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 bon, ben elles sont où les photos?????? Lizzie Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Nadine tu as vu ce que l 'on écrit sur nous !!!! bien c 'est que l on s'entraine a boire ...c'est peut étre le meilleur moyen pour faire oublier les _50 de l 'hiver québéçois...!!!! Non mais attendez la gang immigrer .com n 'allez pas croire que l 'on a fini sous la table nadine et moi!!!Ah kiki 20 c 'et comme cela que se font les préjugés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon chouette moment en effet ...Younes une ptite chanson pour toi..."il court ;il court le furet....il est passé par ici il repassera par là !!!!!! La famille éricson ,vanessa ,guy ...ce fut un grand plaisir de vous revoir ....Hé vanessa ...quelle ambiance au couscous avec la danse du ventre québécoise !!!! c "était pas cela ?????? Kiki 20 cette fois un énorme merci pour mon retour sur lille... Emmanuelle et ? ravie de vous avoir rencontré.....Bon c'est pas le tout avec tout cela je vais finir par rater mon train ....Prochaine rencontre vers février ,mars sur Lille .... Belle continuation ... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 (modifié) moi je sais que KIKI ment jamais, je crois tout ce qu'il dit :lol: Modifié 20 novembre 2005 par fortsympa Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 moi je sais que KIKI ment jamais, je crois tout ce qu'il dit :lol: Merci fortsympa,Pour les détails je passerais en MP!!Mais j'oubliais presque notre amie de liège qui étais pas mal non plus!!!!!n'est-ce pas vanessa.De plus elle avait très envie d'accompagner la danseuse du ventre, mais GUY n'était pas d'accord. Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Voilà, les photos sont en ligne sur mon site. Attention, j'ai changé de serveur webVoici mon site Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 super sympa tes photos ... je vois que l'ambiance etait tres conviviable :lol: Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 EH bIEN on dirai qu'il y avait de l'ambiance !!! Meci pour les photos !!! et bonne continuation à tous !!! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Soirée très sympa!Nous avons très bien mangé, bu et rigolé , même si ça avait un goût de "un peu court" pour Laurent et moi vu qu'on a rejoint la petite troupe directement au resto, sans passer par la case bar.Merci pour les photos et surtout un grand merci à Môssieur Younes pour l'organisation!Peut-être à la prochaine si on est encore dans le coin! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Voilà, les photos sont en ligne sur mon site. Attention, j'ai changé de serveur webVoici mon sitemerciiiiiiiii pour les photos, sympa de vous voir tous Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 salut tlm,Merci pour les photos Guy, elles sont magnifique. Peut tu me les envoyé par email, Eric peut tu m'envoyé les tiennes aussi, Merci.Sinon, la rencontre s'est trés bien déroulé, et comme on voit sur les photos, l'ambiance etait au rendez-vous. Merci à vous tous pour votre présence. Sauf que j'aurais du me renseigner un peu sur les prix du café-bar avant d'y aller .Marie et Vanessa, pouvez vous me dire ce qui vous faisez autant rigoler? j'en ai encore mal à la tête, car je dois le savoir .Laurent et Emmanuelle, avez vous facilement trouvé, la sortie pour la E19?Guy, avez vous reussit à prendre votre train à temps?C'est dommage que Frankie et chantal ainsi que Laurent et Emmanuelle soient venus un peu plus tards, mais l'important c'est que vous soyez venus, par contre Yams, comme tu nous a laisser tomber tu nous doit une pizza à la Pizza dorée pour chacun d'entre nous .à la prochaine,YounesPS: Je vais mettre aussi les photos que j'ai prisent en ligne, des que je serais à la maison. Citer
Habitués laurent33 Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Pas de problème pour le retour, après cette chouette soirée.J'espère qu'on sera encore dans le coin pour le rencontre de Lille ! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 J'espère qu'on sera encore dans le coin pour le rencontre de Lille !On l'espére aussi . Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 salut tlm,Merci pour les photos Guy, elles sont magnifique. Peut tu me les envoyé par email, Eric peut tu m'envoyé les tiennes aussi, Merci.Sinon, la rencontre s'est trés bien déroulé, et comme on voit sur les photos, l'ambiance etait au rendez-vous. Merci à vous tous pour votre présence. Sauf que j'aurais du me renseigner un peu sur les prix du café-bar avant d'y aller .Marie et Vanessa, pouvez vous me dire ce qui vous faisez autant rigoler? j'en ai encore mal à la tête, car je dois le savoir .Laurent et Emmanuelle, avez vous facilement trouvé, la sortie pour la E19?Guy, avez vous reussit à prendre votre train à temps?C'est dommage que Frankie et chantal ainsi que Laurent et Emmanuelle soient venus un peu plus tards, mais l'important c'est que vous soyez venus, par contre Yams, comme tu nous a laisser tomber tu nous doit une pizza à la Pizza dorée pour chacun d'entre nous .à la prochaine, Hé pas de paranoia younes!!!! rire c 'est bon pour la santé ...ca évite les lifftings...ca tend la peau...rend le visage détendu , fais entrer plein d 'oxygéne dans le corps ...bref un bon anti dépresseur ... BOUH JE RIS TOUT LE TEMPS alors pas de panique ...non avec vanessa on a passé un trés bon moment c 'est tout ...alllez t 'inquiéte pas ...pour le mal de téte je te prévois aspirine la prochaine fois ...quoique je ne suis pas trop médicaments!!!YounesPS: Je vais mettre aussi les photos que j'ai prisent en ligne, des que je serais à la maison. HEU fort sympa je vois que la solidarité masculine avec kiki 20 fonctionne bien ...non,non je n 'étais pas a quatre patte en ressortant du resto ... bon courage,belle journée a tous Citer
Messages recommandés