Aller au contenu

Rencontre à Montréal (Sainte-Adèle)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, voilà, je vous propose un petit voyage à Sainte Adèle (70 Km au nord de Montréal).

Nous cherchons, ma femme et moi, des candidats au voyage que vous soyez belges, français ou quebecois. Nous pensions louer un grand chalet et partager les frais de locations et passer une semaine sur place à visiter les Laurentides et organiser des rencontres avec les immigrers déjà sur place. Plus on est de fous, plus on ri.

Alors, que les amateurs au voyage et les immigrers déjà sur place se manifestent....

J'espère qu'il va ya avoir des amateurs.

A titre indicatif, le prix du billet d'avion au départ de Bruxelles et à destination de Montréal en vol direct et la location d'une voiture (Avis) pour une semaine est de 615 Euros par personne,

VOIR ICI.

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ce serait avec plaisir, mais nous serons dans nos démarches finales. Par contre, Vannille68 Habite à Saint-Agathe-des-Monts.

A+

Eric

• Habitués
Posté(e)

Ce serait avec plaisir, mais nous serons dans nos démarches finales. Par contre, Vannille68 Habite à Saint-Agathe-des-Monts.

A+

Eric

Bon je réserve ma place pour la rencontre d 'anvers :blink::blink: On pourra manger des anguilles a la sauce verte ...!!!

Puis si je bosse j 'emméne les ptits a Anvers ... :glups:

hé la gang si c 'est un week end de vacances scolaires il y a des fortes chances que je puisse venir ...a bon entendeur salut

• Habitués
Posté(e)

Super, je dis déjà "présente" pour la rencontre :)

• Habitués
Posté(e)

Mais ils sont partout les Belges.

Même ma pomme de terre y va :blink::huh::D:P

Doucement sur les frites les tinamis :D:P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je suis aussi interessé Guy, on parlera de ca lors de notre prochaine rencontre ;).

J'aimerais bien, en fait faire un tour dans ce coin du pays, aprés tout ce que j'ai entendu à son sujet.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

présent aussi :):)

christophe

• Habitués
Posté(e)

C'est avec grand plaisir que nous vous acceuillerons ds les laurentides !!!

enfin une rencontre ou l'on fera pas 4h de route YOUPI !!! comme toi max

j'invite les alsaciens à y participer !!!!

• Habitués
Posté(e)

j'invite les alsaciens à y participer !!!!

c'est clair que si je peux ... je serais là

• Habitués
Posté(e)

C'est pas un chalet que l'on va devoir louer, mais bien un hall omnisport....

Une chose que je veux à tout prix faire, c'est aller dans une cabane à sucre, il parait qu'il y a un ambiance terrible dans ce lieu.

Faire du ski aussi, j'en ai jamais fait...

Allez, je me lance, l'objectif de cette rencontre est d'être au moins 100 personnes à se rassembler pour un soir, ou une journée complète (suivant les disponibilités). Tout le monde doit y être, y compris les modérateurs et pourquoi pas l'équipe de Fréquence Caribou......

Qui veut se lancer dans l'aventure avec Maxlegorgo, Maxime, Vanessa, Mr Nice Guy, Nanne, Yams et j'en passe....

Je veux que l'on batte tous les reccords de post...

Guy qui est motivé comme jamais

:D:lol::P

• Habitués
Posté(e)

A préciser que aucune date n'a encore été fixée, donc si il y en a qui on des propositions, je vous attends.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Ben zut alors, moi qui croyais faire ravage avec ce post, et bien, c'est complètement raté....

Vous avez peur de la neige????

On va quand même pas organiser une rencontre à Miami ou à la côte d'Azur !!!!

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà, je vous propose un petit voyage à Sainte Adèle (70 Km au nord de Montréal).

Nous cherchons, ma femme et moi, des candidats au voyage que vous soyez belges, français ou quebecois. Nous pensions louer un grand chalet et partager les frais de locations et passer une semaine sur place à visiter les Laurentides et organiser des rencontres avec les immigrers déjà sur place. Plus on est de fous, plus on ri.

Alors, que les amateurs au voyage et les immigrers déjà sur place se manifestent....

J'espère qu'il va ya avoir des amateurs.

A titre indicatif, le prix du billet d'avion au départ de Bruxelles et à destination de Montréal en vol direct et la location d'une voiture (Avis) pour une semaine est de 615 Euros par personne,

VOIR ICI.

salut c'est la femme de didi on sait vu à la réunion samedi,moi j'ai regardé aussi pour partir le 25/02/06 au 4/03/06 et j'ai trouvé le vol + hotel +voiture pour 622 ? à anyway.com au départ de Bruxelles et l'hotel est à Montréal.

C'est pendant les vacances de carnaval car mes enfants viennent avec nous.

• Habitués
Posté(e)

salut c'est la femme de didi on sait vu à la réunion samedi,moi j'ai regardé aussi pour partir le 25/02/06 au 4/03/06 et j'ai trouvé le vol + hotel +voiture pour 622 ? à anyway.com au départ de Bruxelles et l'hotel est à Montréal.

Salut Valérie,

Je trouve le prix trés interessant. Cependant j'ai une petite question, est ce que les 622? comprennent la location du char ainsi que l'hôtel pour toute la durée du séjour?

Merci.

@+

Younes

Posté(e)

Salut Valérie,

Je trouve le prix trés interessant. Cependant j'ai une petite question, est ce que les 622? comprennent la location du char ainsi que l'hôtel pour toute la durée du séjour?

Merci.

@+

Younes

oui tout est compris sauf que je ne sais pas si le petit déjeuner est compris

Posté(e)

Ben zut alors, moi qui croyais faire ravage avec ce post, et bien, c'est complètement raté....

Pour plus d infos http://voyages.anyway.com/sejour/agence-de...eapid=116-30007

• Habitués
Posté(e)
Nous cherchons, ma femme et moi, des candidats au voyage que vous soyez belges, français ou quebecois.

Je ne suis ni belge, ni français, ni québecois. Est-ce que je peux y aller quand même? :lol:;)

• Habitués
Posté(e)
Nous cherchons, ma femme et moi, des candidats au voyage que vous soyez belges, français ou quebecois.

Je ne suis ni belge, ni français, ni québecois. Est-ce que je peux y aller quand même? :lol:;)

Mais bien sur, tant que tu n'as pas trois têtes et des petites antennes à la place des oreilles....

• Habitués
Posté(e)

Pour plus d infos http://voyages.anyway.com/sejour/agence-de...eapid=116-30007

Salut, Valérie, j'ai beau chercher sur le site, je ne trouve pas l'annonce dont tu parle. Sais tu mettre le lien direct vers cette promo, parce que à ce prix là, je vais réserver tout de suite. J'ai bien trouvé quelques prix mais sans la voiture. Merci de mettre ce lien soit sur le fil du post soit par MP.

Maxlegorgo pour vous servir

Posté(e)

http://euro.wwte7.com/pub/agent.dll?qscr=c...id=&itdx=&ecid=

http://euro.wwte7.com/pub/agent.dll?qscr=c...id=&itdx=&itty=

voilà je te donne les 2 liens car j'ai pris vol + hotel et j'ai loué la voiture à part ça reviens un peu moins cher

attention depuis hier le vol + hotel a augmenté de 7 ? car plus la même compagnie

SADMAN HOTEL MONTREAL LONGUEUIL

petite rajoute explicative:

vol + hotel 574?x4= 2296?

voiture: 221.86?

total: 2296?+221.86?=2517.89?

donc par personne 2517.89:4= 629.47?

zut alors depuis hier ça augmenté