Invité Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Bonjour à vous tous une question trés importante, je suis marié pour s'inscrir au DV est ce que c'est possible de faire deux formulaire cad deux inscriptions une à mon nom et l'autre au nom de ma femme??? Citer
Gamby68 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Salut,Bien sûr que tu peux le faire à deux.J'ai eu la chance grâce à cela, car j'ai participé pour moi et ma femme et c'est elle qui à eu la chance d'être selectionnée et moi je suis bénéficiaire.Mais il faut que les infos soient correctes sur les deux formulaires.Allez porte toi bien.Bonjour à vous tous une question trés importante, je suis marié pour s'inscrir au DV est ce que c'est possible de faire deux formulaire cad deux inscriptions une à mon nom et l'autre au nom de ma femme??? Citer
Habitués hassan37 Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 salut Oui tu peux faire, une en étant le requérant principale, et la 2eme ta femme comme requérant principale; c l'avantage qu'ont les mariée pour postuler c a dire 2 chance ce que les célibataire nont pas Citer
Habitués biji_net Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 bien sur, chacun de vous à le droit de s'inscrire une seule fois, et comme ça vous allez augmenter vos chance de calification.bon courage Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 salam saha idkoum " bonne fete" et bien mon cher ami tu as deja 2 chance au lieu d'une seul estime toi heureux pour cela et bonne chance .bonne chance a nous Citer
Habitués djmanu Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Est-ce possible de s'inscrire plusieurs fois avec des adresses différentes ou le 2e prénom etc ? Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 salutnon si tu le fais toute tes demandes seront réjetés y'a la date de naissance qui lie l'ensemble de tes inscription alors faite tres attentions car sur le site officielle d'immigration en usa il mentionne cela au participant pour que leur dossier ne soit pas rejeter , trouves toi une amie avec la qu'elle tu peux jouer mais fais vite car le temps presse le 04 decembre c'est la date limitebonne chance bonne chance à nous Citer
Habitués biji_net Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 bonjour à vous,justement il ne faut pas s'inscrire plusieurs fois, tu auras certainement des problèmes par la suite, comme nous a sité gambye, tu peux être selectionné, tu peux même être appelé à passer ta visite et payé les honoraires, mais il te diront par la suite que tu as envoyé plusieurs fois ta demande.autant s'abstenir par une seule inscription.bonne chance. Citer
Messages recommandés