karima Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 salutje viens de m'inscrire, je trouve votre site indispensable pour n'importe qui veut immigrer ou connaitre canada, et je suis très heureuse d'être parmi vous. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 salutje viens de m'inscrire, je trouve votre site indispensable pour n'importe qui veut immigrer ou connaitre canada, et je suis très heureuse d'être parmi vous. Bonjour,soyez la bienvenue parmi nous.bonne chance a nous tous.Cordialement,Noureddine. Citer
Habitués sakura Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Bienvenue à toi Karima Sakura Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Bienvenue à toi, KarimaEric Citer
Habitués suzanne Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 ya hala karima chui nouvelle la moi aussi et c'est aujourd'hui mon anniversaire Citer
Habitués kabi Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Bienvenue karima,tu y trouvera plein de choses interessante pour l'immigration, et tu te feras de bons amis,....MArhabaSUZANNE joyeux anniversaire , mes voeux les plus sincères et bienvenue parmis notre p'tite famille . Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 bienvenu Karima,vous pouvez préparé toute le parcours de votre immigration à partir de ce forum, il y'a des informations qui coute de l'orAid mobarek said Citer
DiDi Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 salutje viens de m'inscrire, je trouve votre site indispensable pour n'importe qui veut immigrer ou connaitre canada, et je suis très heureuse d'être parmi vous. Salut a toi Karima Je suis nouveau comme toiDidier A+ Citer
Messages recommandés